Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2016

Convenables, forcément convenables !

  Suite à la nuit du 4 au 5 décembre, assez terrible au niveau cardiaque, j'ai décidé le matin même, de mettre la radio dans ma salle d'eau, puis filmé dans la cour, et enfin en rentrant chez moi le soir, remis la radio dans le salon à un volume des plus corrects pour le commun des mortels, mais pas pour les voisins, harceleurs invétérés. D'ailleurs en remontant la rue, j'ai pu soupçonné la progéniture de la matriarche au 1er étage, un jeune homme d'une trentaine d'années, planté sur le balcon, et parlant à un ami qui déchargeait sa voiture juste en bas, devant chez moi.

  Cela fait plusieurs fois déjà que je vois quelqu'un sur le balcon, toujours un homme, sans doute pour m'intimider. En passant devant celui qui sortait de sa voiture, sans le saluer bien sûr, j'ai pu l'entendre dire à celui sur le balcon qu'il était claqué depuis la veille au soir (et moi donc !), et eu juste le temps de l'apercevoir traverser la rue. Cela veut dire qu'il n'habite pas dans le même immeuble que celui des harceleurs, mais probablement un de ceux d'en face, ce qui expliquerait les bruits qu'il me semble entendre de ce côté de la rue à chacune de mes entrées et sorties.

  Cela veut dire aussi que tout le monde ou presque se connait dans le quartier, et se cotoie d'immeubles en immeubles, super ! Tout est vérolé à 200 m à la ronde ! Le plus terrible c'est l'apparence de ces trentenaires, appartenant à première vue à la classe moyenne, voire aisée, habillés le plus convenablement du monde, la voix douce en se demandant mutuellement si la vie est belle, probablement issus d'une éducation basée sur certaines valeurs morales, chères aux trentes glorieuses, travail famille patrie semblant inscrit sur leurs traits immaculés.

  Ils pourraient être mes cousins avec une éducation similaire à la mienne, malgré une classe visiblement supérieure à celle à laquelle j'appartiens. Tout cela n'est qu'hypothèse, basée sur quelques coups d'oeils jetés à la volée sur des individus dont j'essaie encore de comprendre les motivations.

  Impossible de soupçonner ces deux amis de participer au harcèlement d'une femme seule, et de lui envoyer des tirs d'ondes électromagnétiques, à ce point violents vers le thorax qu'elle à bien pensé y rester la nuit précédente. Impossible aussi d'avoir une chance contre ce genre de personne, en raison du nombre, de ce qu'ils inspirent, de cette respectabilité qui transpire de tout leur être. Le nombre n'a pas toujours raison, mais quand il est cohérent, il n'y a rien de pire.

  Le fait est que le visage de mes assasssins est à mille lieues de celle que l'on se fait de dégénérés, de tortionnaires, de ceux que j'appelle des crétins, des sans-couilles, et autres ordures qui me maltraitent.

  Pourtant c'était bien eux, là, devant moi ce soir-là. Sans doute voulaient-ils me faire savoir à quel point je n'avais aucune chance contre eux, et à quel point je me fourvoyais en osant leur lancer à travers les murs, qu'un jour le temps me donnerait raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aujourd'hui, il y a eu des morceaux de verre presque concassé tout le long des marches inférieurs des escaliers, et éparpiller un peu sur le tapis du hall, verre concassé qui prouve la préméditation, pour preuve la porte de la cave au dessous du logement de chez mes parents, le système qui retient la porte de claquer toujours abîmés mais ce n'est "un simple vandalisme" mais un système de briser les nerfs de personnes cibles. J'ai grossièrement nettoyé les éclats de verres, combien de temps encore la Justice va t-elle attendre pour que quelque chose se fasse, mais hors de question de médiation, moi j'attends quand me rende justice !!!!!
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, effectivement il cherche à vous intimidé, votre blog commence à être connu, vos affichent les dérangent. Pour ce qui est des spasme au coeur où les essoufflement, je le vis aussi aucun remède ni d'intermède, la nuit les harceleurs me faisant somnoler avec du 24hertz, pour profiter de l'occasion de me faire avaler ma langue en jouant sur les nerfs des dents et de la langue, c'est vraiment digne d'un film de Woody Allen si ce n'était moi le dindon de la farce à leur mise à mort. PLUS BELLE LA VIE, certainement pas avec le harcelement en réseau pour nous les victimes cibles obligées à chaque nouveau déménagement d'affronter de nouveau harceleurs avec de nouveau pions, de devoir affronter la Justice lui expliquer l'inexplicable, mais que ce harcelement globale existe et vise à détruire la personne cible, que la Justice sans vraiment le vouloir participe à son expansion, la Justice ne répond pas comme il faut à ce genre de criminalité globale.......J'ai la phobie d'avoir un logement, affronter les harceleurs, les pions, la société qui nous jugent, la police....... C'EST TROP !!!
Répondre
F
"Sont ciblés les gens qui ont des potentialités de faire bouger des choses, sont ciblés les gens qui sont tout simplement honnêtes, qui ont de l'empathie, qui ont du coeur" citation libre de Paul Ponssot :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=cePioA-VrUY <br /> <br /> et j'insisterais sur les potentialités dont votre blog par ex :-)
Répondre
E
Merci Frezia.<br /> <br /> <br /> <br /> Un palais ? Je n'en demande pas tant, en revanche, si j'avais les moyens de louer un logement non mitoyen, histoire de voir si mon harcèlement est limité, cela me plairait, avec un jardin j'aimerais bien. Aussi, je ne vois pas trop ce qui ferait de moi une élite, en tous les cas pas mon statut social, pas mes relations quasi-inexistantes, ni mon statut professionnel. Je reste des plus quelconques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Vous méritez un palais ... désolée pour cette grosse coquille
Répondre
Publicité