Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 282
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2016

L'obsession des crétins

Silence copy

  On ne me fera pas croire que des individus greffant leur emploi du temps sur le mien depuis plus de deux années maintenant, dans l'unique but de me pourrir la vie, n'ont pas un gros problème dans au moins un des deux lobes qui composent leur cerveau, peut-être même les deux. Il faudrait étudier sérieusement dans quel endroit précis de la masse cervicale ce problème se situe :). On a déjà trouvé quelques raisons à certaines maladies comme Parkinson ou Alzheimer, en situant précisemment les zones défectueuses du cerveau, et aussi chez certains sujets, ceux-là criminels, en constatant une activité réduite dans le cortex préfrontal. Le cerveau est complexe, on le sait. :)

  Le hic résiste quand la dégénérescence des tissus n'est pas visible, le comportement plus souterrain, et l'apparence des plus quelconques, à l'instar des personnes, voisins-voisines, qui me harcèlent, ou une multitude d'autres citoyens des plus ordinaires ayant une propension certaine à infliger de mauvais traitements sur autrui.

  Si il n'y avait pas dans le type de harcèlement que nous subissons des sujets (les pions) obéissant aux instigateurs, le harcèlement n'aurait probablement pas cette ampleur, peut-être ne pourrait-il même pas s'appliquer.

  Cela veut donc dire que pour qu'il s'exerce, il doit nécessairement y avoir une proportion intéressante d'individus obéissants. C'est ce que nous a démontré S. Milgram dans les années 60, et qui prend aujourd'hui une place considérable dans la maltraitance faite à autrui par un groupe d'individus consentant, obéissant, et participant avec l'assentiment des plus passifs, le tout se déroulant au vu et au sus de tous les autres, car effectué avec des armes non seulement muettes et invisibles mais qui ne laissent aucune trace. On ajoute à cela un contexte favorable, en l'occurrence, un climat anxiogène au sein d'une société laissant la part belle à l'individualisme et l'indifférence, et le harcèlement en réseau y trouve toute sa place.

  Cela demandera donc beaucoup plus de temps pour admettre qu'il existe des individus les plus ordinaires, capables d'ignominie, et gravement malades.

Jusqu'où obéir ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous pour votre témoignage ingong.<br /> <br /> Le fait que vous soyez moins harcelé peut être porteur d'espoir<br /> <br /> pour nous.
Répondre
I
Comme proscrit aussi<br /> <br /> Vos commentaires me touchent<br /> <br /> J'espère que vous serez libérées de ce harcèlement <br /> <br /> Je l'ai vécu je vous dirai bien jusqu'à espérer la mort plutôt que la dictature intouchable<br /> <br /> J'avoue que dans mon harcèlement des éléments s'améliorent mais cet espoir m'empoisonne la vie<br /> <br /> Du concret du concret rien que du concret<br /> <br /> L'espoir c'est un poison lent des promesses non tenues<br /> <br /> Un mensonge mais en cas de dénouement heureux c'est cet espoir qui nous a fait vivre.<br /> <br /> Merci pour votre travail de communication à ce sujet
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Les PATHOLOGIES DE HARCELEURS sont très bien décrites aussi par Josselyne ABADIE dans son document remarquablement bien fait <br /> <br /> <br /> <br /> DU HARCÈLEMENT EN RÉSEAU AU HARCÈLEMENT GLOBAL page 8. <br /> <br /> <br /> <br /> au moment d'écrire ces lignes l'écran est devenu tout blanc... la connexion saute, il est fort possible que ce soit le fait d'un cyberdélinquant soit ici dans l'immeuble soit dans une voiture garée devant. Les deux peut etre enrolés par les criminels étatiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciblage s'était fait plus fort lors la rédaction des ligne sur le doc de J. Abadie pour revenir à ce que Lez appelle le ciblage de routine. C'est que dans la nuit précédente il était extremement violent avec une paralysie temporelle d'un membre alors ils lèvent le pied là? car il ne faut pas de traces... la dame se fait vieille qu'elle ne nous claque pas, il y a des expérimentations à faire encore?<br /> <br /> <br /> <br /> BRISER LE SILENCE, parfaitement.<br /> <br /> Le silence du SECRET D ÉTAT. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà la réponse donnée aux victimes polonaises: Le secret d'Etat... ben voyons, <br /> <br /> silence, on torture des citoyens pour voir ce que fait l'effet de l'électromagnétisme sur le cerveau et sur l'organisme tout entier . Des expérimentations qui ne peuvent pas etre faites sur des sujets consentants: qui accepterait d'etre tué à petit feu? alors on y va franco avec des jeunes, des vieux, en France où IL N Y A AUCUN CONTRÔLE PARLEMENTAIRE SUR LES SERVICES SECRETS. <br /> <br /> Déjà que dans le cadre légal, " il se peut que les agents en missions soient amenés à contourner les lois" citation libre de Urvoas président de la commission des lois. source l'article du journaliste Franck JOHANES.<br /> <br /> <br /> <br /> BRISER LE SILENCE DE CETTE CRAPULERIE NAZIE QU EST LE HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE, LE CIBLAGE ÉLECTROMAGNÉTIQUE DE CIVILS PRATIQUÉ EN FRANCE DEPUIS DES DÉCENNIES EN IMPUNITÉ TOTALE.
Répondre
I
Merci Laproscrite pour vous encouragement, je vous souhaite du succès auprès de la Justice.
Répondre
E
Bonjour infrason, oui ça urge, j'ai envie de dire. Je me suis fais peur la nuit dernière moi aussi, au niveau syncope ou infarctus, bref un emballement du coeur dû à des tirs répétés vers le thorax. Impossible de se protéger. j'ai déjà écrit au procureur de la République de mon département, et compte réitérer tous les mois, en ne dépassant jamais une page en l'informant de l'évolution de ma situation. On verra bien.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité