Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2016

Les petits objectifs

  Le harcèlement collectif, ou en réseau nécessite pour la cible si elle veut le combattre, de se fixer des objectifs plus ou moins importants suivant son degré émotionnel, sa résistance aux attaques, et sa capacité à gérer les évènements quels qu'ils soient. Durant les premières semaines de mon harcèlement dans le logement où je suis encore actuellement, j'étais comme pétrifiée, par l'incompréhension d'abord de ce qui m'arrivait, j'avais en effet quelque mal à me dire que ma modeste personne était l'objet d'un tel manège, et d'une telle organisation. J'étais aussi pétrifiée de peur, parce que pour moi autant d'individus et un tel acharnement contre un seul, ne pouvait signifier qu'un but ultime, celui de m'éliminer.

  C'est seulement au terme d'une bonne année, et après m'être aperçue que tout ce beau monde, dont les individus pris un par un, non seulement ne représentaient pas de danger immédiat pour moi, mais mieux encore se révélaient être de véritables trouillards, pétris d'hypocrisie, et dont seul le nombre permettait de leur donner quelque épaisseur, que j'ai décidé de me fixer des objectifs afin d'atteindre un semblant de vie normale.

  Au départ, cela ne fut pas facile, notamment le premier hiver, de rentrer chez moi le soir, sans avoir cette boule au ventre au moment d'arriver dans ma rue, et à l'idée qu'il y aurait forcément deux ou trois véhicules à ma suite faisant vrombir leur moteur sous mes fenêtres en braquant leur phare, puis aussi les péripéties de celui que j'appelerais par la suite “sans-couilles”, faisant systématiquement claquer quelque chose à chacune de mes entrées-sorties. J'avais pris cette habitude de sortir mes clés bien avant d'arriver près de ma porte d'entrée de façon à ne pas les chercher et m'introduire le plus rapidement possible chez moi, je ne dirais pas, enfin en sécurité, car si il y a bien un endroit où une cible n'est pas en sécurité, c'est chez elle.

  Enfin, je sortais tout aussi rapidement, mon lecteur mp3 à fond avec le casque sur les oreilles, afin d'éviter d'entendre les pions faire claquer les portières, etc.

  Un des premiers objectifs que je me suis fixée, c'est celui d'évacuer cette peur au moment de sortir et de rentrer chez moi. Après avoir constaté, à force d'observation, l'inexistance des dangers immédiats, en l'occurrence, qu'aucun harceleur ne me sauterait dessus pour m'égorger, j'ai commencé à ralentir mes pas en rentrant chez moi, et sortir mes clés au dernier moment. Au fil des mois, j'ai même adopté une attitude nonchalante, voire stationnaire devant chez moi, affrontant des bruits qui ne restaient que des bruits, ces derniers finissant pas s'éssoufler d'eux-mêmes.

  J'ai appris à ouvrir mes fenêtres en grand, affronter les regards, fuyant pour la plupart, poser des affiches sur les pare-brises des voitures se garant devant ma porte d'entrée, tout cela très progressivement, mais pour m'apercevoir qu'après deux années de ces petits objectifs franchis étapes après étapes, toute angoisse avait disparue. Quand je vais relever mon courrier dans le hall de l'immeuble, l'éventuel harceleur arrivant derrière moi fait le tour pour m'éviter. Cela ne sert strictement à rien d'avoir peur de pleutres, encore faut-il savoir que cette masse d'individus qui nous assaillent sont des pleutres, mais cela se vérifie assez rapidement.

  Je peux dire aujourd'hui, que je suis à peu près à l'aise chez moi. Ma caméra continue de filmer ce qui se passe sous ma porte d'entrée, mais les allées et venues se sont singulièrement réduites, en raison notamment du panneau d'interdiction de stationner placardé sur la porte, avec l'aval de la police. La fenêtre de ma chambre est maculée d'affiches dénonçant le harcèlement électromagnétique dont je suis victime, harcèlement ignoble venant s'ajouter aux différents procédés d'intimidation mentionnés ci-dessus.

  Enfin, si ces procédés d'intimidation auraient pu me faire partir lors des premiers mois, en raison de leur intensité, et de ma méconnaissance de leurs instigateurs, je suis maintenant rassurée. De parfaits trouillards s'adonnant à l'intimidation sur quelqu'un, cela ne fonctionne pas. L'effet de groupe n'est qu'une vaste supercherie.

  Aussi, j'invite toute personne subissant ce genre d'assault malveillant, à bien réfléchir avant de prendre les jambes à son cou pour fuir son logement. Si je peux me permettre un conseil, attendez, observez, réagissez autant que possible. Maintenant il reste les ondes électromagnétiques, et elles ne permettent pas toujours de rester chez soi. C'est ce qui s'est passé dans mon premier logement où je suis restée moins d'un an. Néanmoins ces dernières diminuent dans mon logement actuel. Ce n'est pas pour autant qu'il faut relacher la vigilance. Une recrudescence du harcèlement et des ondes peut à nouveau se manifester, avec d'autres personnages, pas moins pleutres, mais plus rigoureux dans la nuisance.

  Enfin, je pense malgré tout qu'il faut rester chez soi, et non pas chercher à tenir mais s'efforcer d'y vivre le plus normalement possible. J'ai déménagé trois fois en trois ans, pour revivre chaque fois les mêmes angoisses. Il est fort possible que si je déménageais une quatrième fois, le harcèlement se mettrait de nouveau en place, et il me faudrait recommencer le même travail d'observation, d'apprivoisement, de défi, de combat, sans savoir si la malveillance ne sera pas beaucoup plus virulente que celle que je subis actuellement. Les ondes seraient peut-être plus violentes, il y aurait de nouveaux pions, et tout serait à refaire. J'ai donc décidé de rester dans ce logement que je n'aime pas, avec les inconnues qui demeurent, le harcèlement qui se poursuit malgré tout, mais qui reste néanmoins supportable... pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le truc avec mon temoignage sur les battements de coeur ou le visage et expression faciale, c'est le v2k, le v2k me permet de savoir ce qu'ils savent (dans les grande lignes), ce qu'ils se disent entre eux, ils ne savent pas que j'entend ce V2K, mais on de leger doute je pense à force de me voir evoluer vers la mefiance alors qu'il ya 3 ou 4 ans j'etait joyeux, naif et completement epanoui, bref comme tout le monde, vous devez connaitre aussi. Lorsque que par exemple mon rythme cardiaque s'emballe pour aucune raisons precise, juste de l'anxiete, plus ou moins normale et supportable, et bien j'entend aussi les V2K qui s'emballe , selon mes reactions , les v2k changent aussi. Apres a propos de ce v2k la probaliité que ca soit mon esprit qui les crée est casi nulle, car pour la simple et bonne raison que cette voix est tres caracteristique, toujours la meme depuis 3 ans, l'intonation vulgaire, brutale, idiote, sans compassion, seche, d'un homme severe mais inutile, rageant pour tout et pour rien, c'est impossible que ca soit moi , je suis completement l'inverse de ce tableau.... bon je vous fait pas un dessin , ca parait de la SF, mais c'est reel, apres jentend parfois (souvent) une fois par jour environ, une voix de femme, peut etre sa femme, conjointe, qui elle, au contraire, modere et essai de calmer les propos de l'homme en colere. Parfois il ya dautre voix, intervenant, que je distingue vraiment tres peu par contre, le volume est bien moins elevé, mais j'arrive a distinguer des conversations. C'est carrement fou ca, ques que j'aurai donné pour avoir ce genre de technologie pour passer mon BAC ... haha ;)<br /> <br /> A+
Répondre
T
Je m'etend un peu trop comme d'habitude, le probleme c'est que par exemple les sites hors blog, comme des sites communautaire type stopeg.fr on l'air plutot bien ficelé, bien mené avec serieu par des personnes responsables, mais apres ils sont rarement mis a jour, et on a l'impression d'etre dans le flou total en gros, c'est la realité, les choses n'avancent pas du tout depuis 3 ou 4 ans, que j'arpente les sites internet , les choses n'evoluent pas tres vite, alors bon patientons. <br /> <br /> Qui veut aller loin menage sa monture. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sans parler de tout ces youtubers ou autre sur le gangstalking qui pensent que 80% de la population ou des fonctions publiques sont de meches.... du n'importe quoi, faut pas non plus exagerer et tomber dans la demence paranoiaque, restons dans le concret et la juste mesure. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tout etait aussi flagrant ca fait un moment que le voile serait tomber, c'est un peu la premiere chose qui ma sauté au yeux par rapport au harcelement de proximité avec des genres dappareils que les gens possederaient (moi aussi c'etait ma premiere theorie), quelque soit le type de materiel, il est impossible, strictement qu'il puisse passer inapercu autant d'année, les frontieres, les douanes, les policiers, bref impossible. Mais bon apres ce n'est que mon avis, aussi subjectif qu'il soit. Voila
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai aucune certitude, hum, mais une chose est sure , ils savent dans quel etat emotionnel je me trouve. Donc il ya pas 36 solutions, soit ils le savent en voyant les battement de coeur / tension arterielle, a distance (les battements de coeur c'est une certitude , tres effrayante mais encore, si ce n'etait que ca, on pourrait feinter pas mal de choses quand meme) mais moi j'ai admit une chose depuis longtemps aussi , ils sont capable de voir les tissus du corps humain , comme par exemple la langue aussi, donc bon, à partir de ce moment là, ils peuvent voir l'exterieur du corp humain, comme l'interieur. Bon je vous avoue que c'est effrayant, c'est dur a admettre, c'est de la science fiction, mais si cetait possible techniquement? si par exemple grace a certaines ondes specifiques fesant reagir les molecules composant les corp humain comme par exemple l'eau, les os (le calcium) etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour vous faire un raccourcis technique, prenons un exemple, les images que l'ont voit un peu partout sur le net de galaxie lointaine, des super images soit dit en passant, sont dans le domaine de l'infrarouge, ou autre longueur d'ondes, mais differentes de la lumiere car la lumiere est une onde tres faible qui peut parcourir de longue distances certes, mais faut pas non plus exagerer, les ondes infrarouges, ultraviolet, qui fabriquent ces images d'astronomie sont beaucoup plus "puissantes" et facilement detectable. Bon techniquement je suit pas un pro non plus la dedant mais ca peut aider un peu a comprendre la prouesse technique qui nous concerne. En fait il faut savoir que chaque molecule, chaque matiere "emet" de l'energie, cette energie peut etre "captée" si on ajuste correctement une camera, si on regarde au bon endroit, selon ce que l'ont veut voir.... je sait pas si je suis clair mais bon. Prenons l'exemple du corp humain maintenant, imaginez qu'on envoi une onde specifique afin de rendre encore plus reactif ou emetteur ce corp, et voila, vous avez l'arme parfaite afin de tracker des gens où qu'ils se trouvent, meme a 100metres sous terre. Le detail important est le suivant, l'onde necessaire a activer une personne pour pouvoir le tracker est tres important , car sinon on pourrait voir nimporte quelle personne sur terre instantanément, et surtout cette onde activant le tracking sur les personnes expliquerait beaucoup de choses, les salves reguliere nocturne afin de nous garder "activer" ou en brillance, et tout ces symptomes , au debut benin et legerr, mais s'aggravant irremediablement avec le temps, ce n'est peut etre pas une arme ou onde tres dangereuse, mais le danger c'est la regularité dereglant le fonctionnement normal du corp humain. C'est pour cela que en soit, cette arme n'est pas si alarmante que ca, c'est sur la longueur que, effectivement elle le devient.<br /> <br /> <br /> <br /> L'onde trackante est facilement possible a mettre en oeuvre en pratique : on salve regulierement un endroit de grande superficie, une maison par exemple 50 ou 100m² , petit a petit, les habitant deviennent reactif a l'onde et trackable a distance (grosso modo un delai de 2 à 4 semaines), et là ensuite il suffit de reduire le perimetre, juste sur la personne interessante, et de la suivre tout simplement. <br /> <br /> <br /> <br /> Voila jespere avoir été clair au maximum je vous eclaire de mes connaissances, qui ne sont bien sur pas des certitudes, elle le sont juste a titre personnel, l'important c'est dechanger, et decouter les points de vue des autres, en quelque sorte le votre me rassure meme si bien sur , je doute profondement du harcelement de proximité, voila je ne vous force bien sur pas à penser ce que je pense, et surtout à ne pas douter plus que vous doutez deja, vous vous en apercevrez en temps et en heure de vous meme. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un dicton dit "le probleme avec le pire, c'est qu'on croit toujours le connaitre, hors c'est faux"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tout les cas vous avez une facon claire et plutot relativement calme dexprimer ce que vous ressentez, et meme si les faits sont graves, ca rassure dans le malheur, au fond du trou existe toujours une lumiere, l'espoir fait vivre, et donne la force. Je lit votre blog avec interet , et jessai de pas trop m'investir dans les commentaires, qui de toutes facon sont tres subjectif et ne font pas avancer de beaucoup. Chacun campe ses idées et c'est tout a fait normal. L'important dans votre blog c'est que vous gardiez une ligne directrice calme et objective, car dans la plupart des blogs (je ne cite pas de nom, il en existe quelques uns , fr) rares sont ceux a jours, et qui garde une ligne directrice de la raison, claire, precise, le plus obectif possible, c'est tres important, l'objectivité, c'est pensez qu'on n'est pas seul, se mettre a la place de l'etranger , ne pas le faire fuir , ne pas trop en faire, ni pas assez, tout est dans le dosage héhé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
T
Pour completer mon commentaires et si vous etes interessés reelement pour "resister" au mieut (personnelement l'alternative ne se pose pas) jai un travail physique et jai des mal de dos enorme, mal aux muscles, mal au ventre, donc tout cela pour moi est plus que necessaire, mais je vais bien mieut avec que sans donc l'investissement vaut la chandelle.<br /> <br /> Donc pour completer les mineraux il ya aussi "l'eau de quinton" qui contient tout les mineraux existants, ca coute cher, ca reste une "option" mais je prefere prevenir que guerir , et autant yaller a fond je me dit. Je complete aussi avec du Silicium en gel (pour les articulations en principe)<br /> <br /> <br /> <br /> Je precise, j'ai 33 ans, aucun probleme antecedent, et ces traitements sont reservé normalement en cas de necessité, tout cela est subjectif, mais ca aide, un peu, mais c'est deja ca de gagné, je vais pas aller voir mon docteur generaliste : "jai mal partout, aidez moi, j'entend des V2K aussi" héhé. (soit dit en passant j'ai essayé , ca a pas marché il ma filé des anxiolitiques, que j'ai tester 3 mois et arreté, ca servait a rien)<br /> <br /> Ensuite pour mes problemes d'estomac / infections urinaires (jen ai fait 4 ou 5 en lespace de 1 ans ou 2) plus une operation de calculs renaux (pour cela ca va bcp mieut depuis que je boit suffisament), jai des brulures et reflux enormes , hernie hiatale de l'estomac , donc en plus des medicaments anti reflux , et pour esperer un jour m'en passer, j'essai pas mal de traitement naturels actuellement : Elixir du Suedois (tres efficace pour le ventre lourd et gonflé), Aloé vera (moyen), là j'ai des pre biotique et probiotique a tester....<br /> <br /> <br /> <br /> Voila si vous etes interessés (niveau prix / services ils sont tres serieux) = http://www.maboutiqueonaturel.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> mon temoignage est legerement different des votres, meme si pas mal de details coincident néanmoins. <br /> <br /> Personnelement, c'est V2K horrible, je pense qu'ils peuvent voir tout ce que je fait , au centimetre pres mes expressions faciales par exemple ou mon rythme cardiaque aussi. Tout cela en me traquant et pistant continuellement, hors de chez moi, pendant des trajets voiture (long) ou au travail.<br /> <br /> (je ne parlerai pas des autres symptomes qui pour la plupart sont les memes que les votres)<br /> <br /> Voila bon apres aucunes affirmations dans mes propos, mais des certitudes personnelles. En partant de là, vu que je peut "entendre" plus ou moins leur conversations , je peut en deduire pas mal de choses, par exemple, que si vraiment c'etaient des "pauvres" types (au sens strict du terme) ils m'auraient cambrioler depuis 3 ans, meme si jai pas grand choses a voler. Non moi je penche plutot pour une caste ou classe sociale aisée, et qui plus est a accés a une technologie non pas de proximité, mais plutot de type satellitaire donc il yaurai un gouvernement derriere tout ca qui aurait tout mit en place. Bref là on est loin dans l'imagination je l'avoue, mais je n'ai pas d'alternatives, les faits me ramenants a la realité en permanence.<br /> <br /> En gros ce sont un groupe de gens qui se relaieraient pour tracker une personne, vu que moi jai rien a volé quel serai leur but? et bien aucun a part voir les sentiments, de joie, de tristesse, et vu que eux en sont depourvus, et surement depourvu de tout espoir au vu de ce qu'ils trament, essayent de se raccrocher au semblant d'humanité qu'il leur reste, le probleme c'est que c'est eux meme le probleme, mais ils n'en ont plus ou moins pas conscience, ou du moins ils le nient. Enfin ca reste flou tout ca. Mais de toute facon les personnes au sein de ce groupe different aussi, certains volent, d'autre osent pas et sont juste là pour épier, copier, et mettre du piquant dans leur vie, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pauvres. La question reelle en conclusion , et la plus important qui nous permettrait d'apprehender mieut le probleme, c'est quelle est l'importance du phenomene? quelle est le chiffre exact de la population au courant ? ya til des jeunes adolescents ? et comment il se transmet ? Bref tu repond a une de ces question et tu avance grandement dans l'investigation et toute leur couverture afin de passer inapercu tombe a l'eau, donc c'est peu probable qu'avant le jour J du denouement on soit au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Les moyens de defenses a adopter, meme s'ils sont pas efficace a 100% , boire, tres important boire les 1,5L d'eau / jours. Faire des cures regulieres si ce n'est permanentes en mineraux (calcium, magnesium, fer) + cocktail complet de vitamines (tres important aussi) Chose aussi que j'ai decouvert il ya peu de temps, on peut aussi s'inspirer des pratiques de yoga et de relaxation (qui ne sont pas dénuées de sens du tout) afin de controler la respiration (aller voir sur google technique de respiration en 6) cela consiste a inspirer et expirer avec le ventre toute les 6secondes, donc 5 cycles par minutes. Cela oxygene le corp et evacue les toxines de co2.Apres quelques jours, les maux de tetes diminuent personnelement. Apres on peut aussi investir dans du tissu antis ondes et se fabriquer une cage de faraday maison, meme si l'effet ne vaut pas l'investissement pour le moment (trop de charlatans dans ce domaines et le type et frequence d'ondes n'etant pas connus, on est dans le flou total) eviter le wifi, telephone domicile sans fil autant que possible. <br /> <br /> <br /> <br /> A bon entendeur, protegez vous, soyez prudent(es) et surtout bon courage.
Répondre
Publicité