Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2016

Au quotidien

  Mon harcèlement continue, avec ces multiples petites saloperies distribuées au quotidien par une meute de citoyens dont l'apparence des plus correctes demeure incontestable pour le plus grand nombre, à part pour moi.

  Dès la fermeture de mes volets, un drôle de rallye débute sous mes fenêtres par l'intervention de carrosseries très respectables elles aussi, Yaris, Bmw, et Volswagens diverses se disputant la place sous mes fenêtres. De jeunes désoeuvrés, probables amis de sans-couilles trônant dans son mirador du fond de la cour, prennent le relai de retraités au rictus innocenté par leur grand âge. Pas de conflit générationnel dès lors qu'il s'agit de s'acharner contre une seule personne.

  Pendant que les uns font rugir des sirènes d'ambulance au moindre de mes déplacements dans mon logement, les autres font résonner la plaque d'égout sous les roues de leurs rutilants véhicules, cachette préférée des couards de service. Je suis chaque fois surprise de voir que pris un par un, mes bourreaux ne ressemblent à rien de vaillant, encore moins d'épouvantable malgré l'horreur de leurs actes répétés.

  C'est ce qui choque, ces silhouettes souvent trapues et rabougries sortant difficilement de leur habitacle, et dont le seul courage se résume à savoir que le nombre est derrière eux si jamais la pouilleuse du rez-de-chaussée, moi-même, osait quoi que ce soit. Mais que pouvais-je me permettre d'oser, alors que le nombre n'attends qu'un faux pas de ma part pour fondre sur moi, jeunes et vieux confondus dans la même haine, et la même volonté de nuire à un seul. Voilà bien leur unique point commun, celui qui vaut vraiment la peine qu'ils s'assemblent, et le plus solide, à partir du moment où il s'agit de maltraiter quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Frézia. Oui, selon eux, je suis une pouilleuse.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Me concernant le panel des individus me harcelant est très large, il y a effectivement des jeunes aux voitures rutilantes, intervenant plus ponctuellement, les autres sont des connaissances des voisins je suppose, plus discrets, mais néanmoins très présents.
Répondre
F
"la pouilleuse du rez-de-chaussée," <br /> <br /> il faut systématiquement ajouter: À LEURS YEUX, SELON EUX ...sinon ça me fait mal qu'une personne de votre qualité puisse se désigner ainsi :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne analyse des ces pauvres gens souvent en effet au physique peu avantageux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeunes,parfois très jeunes, la vingtaine, désœuvrés dans des voitures rutilantes. Avec quel argent les ont-ils achetées?<br /> <br /> Tenez bon, dénonçons dénonçons sans relâche l’innommable.
Répondre
Publicité