Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2016

Eloge de la perte II

 

109011217

  Outre le sommeil, depuis que des dégénérés ont décidé de m'en priver volontairement, ce qui me manque le plus est la lecture. Les deux sont liés car le manque de sommeil influe directement sur la capacité de concentration, quelle qu'elle soit. Depuis le début de mon harcèlement, j'assiste, démunie, au délabrement de mon enthousiasme à lire. J'avais depuis longtemps déjà, délaissé les lectures compliquées pour passer aux romans, plus abordables, mais là aussi ma difficulté à me concentrer m'a lâchée, mollement, et je suis passée ainsi de l'absence d'un enchantement, celui de dormir et rêver, à une autre absence plus cruelle encore, l'émerveillement de la lecture.

  Parce qu'un groupe d'individus aussi ordinaires que malfaisants ont décidé de s'amuser avec ma santé et ma vie, je dois faire une croix sur ce qui représentait pour moi une source de joie intense. Comment se fait-il que j'accorde encore le statut d'être humain à ces individus alors que ce qu'ils me font, ils ne le feraient pas à un animal ?

  D'aucuns me diront que j'offre là aux harceleurs, si ces derniers me lisent, l'occasion pour eux de jouir de manière optimale de mon dépérissement. Et alors ? Puisse la conscience crasse de mes tortionnaires être un jour tourmentée, non pas pour ce qu'ils me font maintenant, mais pour ce que leurs enfants subiront peut-être plus tard, presque à coup sûr, sous une autre forme mais pas moins acharnée.

  Les êtres humains qui commettent des actes monstrueux ne sont pas des monstres, ce serait là leur accorder un statut qu'ils ne méritent pas. Pour répondre à la question posée plus haut, je redonne aux harceleurs par l'intermédiaire de mon témoignage humain leur statut d'être faillible et mortel. Malgré l'infirmité vers laquelle ils m'ont menée, je me sens forte, car non pas avouer ses faiblesses, mais les constater et les intégrer c'est déjà les survoler, et accorder à ses tortionnaires le statut d'être d'humain c'est aussi refuser de les haïr. Voilà qui me rend décidément plus forte. Ils ne peuvent rien contre cela, tout au plus m'envoyer quelques tirs d'ondes électromagnétiques revanchards lesquels ne les renverront qu'à leur médiocrité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que les harceleurs ignorent c'est que au sein de chaque groupe dont le leur il y a, il y aura des tensions, des rivalités, des jalousies et que ces conflits risquent de plus en plus etre réglés au moyen des agressions électromagnétiques. Une forme de la fameuse guerre civile dont on parle partout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour Frézia,<br /> <br /> <br /> <br /> La loi contre le harcèlement scolaire date de 2014. Il aura fallu plusieurs suicides et tentatives de suicides dénoncés à bout de bras par des parents désespérés pour que les choses avancent. Les enseignants sont loin d'être des innocents dans l'histoire, en laissant faire, voire en étant complice des élèves harceleurs, afin d'être plus "à l'aise" pendant leurs cours. Les élèves s'acharnant sur un camarade, le professeur n'est plus la cible généralement désignée. C'est tout bête, même schéma que pour nous. Idem au travail, s'acharner sur un seul individu épargne les autres d'être inquiétés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui fait le succès du harcèlement, c'est la peur d'être pris pour cible. On préfère que ce soit quelqu'un d'autre, alors on laisse faire ou on participe afin d'être parfaitement intégré au machiavélisme du groupe, voire protégé par lui en cas <br /> <br /> d'incident. C'est cela qu'il faut briser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
vous dites: " mais pour ce que leurs enfants subiront peut-être plus tard, presque à coup sûr, sous une autre forme mais pas moins acharnée."<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui devrait les faire réfléchir... c'est que meme eux memes risquent d'etre pris au piège de leurs agissement criminels. <br /> <br /> Je pense aux femmes qui participent au harcèlement électro magnétique criminel il suffira par exemple qu'elles refusent les avances d'un homme pour se faire agresser à travers leurs propres murs par des tirs d'énergie pulsée...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon à propos du harcèlement à l'école ; dans les Alpes maritime il a été crée un système appelé 'élèves vigilants 'où des élèves deux - trois lorsqu'ils repèrent un fait de harcèlement soutiennent la cible... c'est très bien mais comme il est dit il n'est pas question de délation! tout de suite de grands mots; alors qu'il faut absolument DENONCER ces comportements. Les enfants dès leur plus jeune age sont conditionnés à l'école de venir voir l'adulte pour le moindre bobo, le moindre conflit( ( il-elle m'a poussé!!) et là encore une demi mesure.<br /> <br /> Le harcèlement quel qu'il soit est un agissement criminel qui peut mener la victime au suicide, en tant que tel il est à dénoncer et à durement sanctionner.
Répondre
Publicité