Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2016

Rebond

tumblr_neiwmayQSn1suc0k0o1_1280

  La nuit dernière, au coucher, après plusieurs tirs d'ondes électromagnétiques dans le crâne, certes modérés, mais suffisamment puissants pour empêcher l'endormissement, j'ai fini par interpeler de nouveau le (la) harceleur(se) de service, en décidant cette fois de lui faire un petit cour improvisé sur le sentiment de toute-puissance éprouvé par un individu armé à s'en prendre à un autre désarmé, sans oublier d'en passer par la lâcheté qui ne se trouve jamais bien loin.

  Je n'ai jamais arpenté les amphis que ce soit en sociologie ou dans n'importe quel autre domaine, mais disons que j'ai quelque expérience sur le terrain concernant certaines pathologies pugnaces et affectionnées par des citoyens en apparence ordinaires. On retrouvera d'ailleurs, pour celles et ceux qui se sont penchés sur le sujet, ce côté indéniablement quelconque attribué à la plupart des tueurs en séries par leur environnement immédiat, ce qui expliquera dans bien des cas, la plus grande peine des enquêteurs à les intercepter.

  Sans vouloir me perdre en digressions, et toutes proportions gardées, on retrouve ce même germe ordinaire chez les harceleurs que pour nombre de tueurs sanguinaires que l'histoire a remarqué, l'intelligence en moins cependant. En effet, les individus qui m'entourent ne manquent pas de sadisme et de ce sentiment de toute-puissance qui lui est lié, mais l'intelligence semble grandement leur manquer.

  Au coeur de la nuit dernière, j'ai donc mis l'accent sur ce point, pour ensuite leur souhaiter de beaux rêves, et ma tirade ne sembla pas passer inaperçue, car peu de temps après avoir parlé au sadique derrière les murs,  un mémorable tir d'ondes me fit décoller de mon lit comme une plume en une fraction de seconde.

  J'en ai déduit que le harceleur de service n'avait pas apprécié ce que j'appelai alors l'heure de vérité, et malgré mon rebond sur le lit, non douloureux mais particulièrement choquant, je fus néanmoins soulagée de savoir que j'avais peut-être moi aussi une arme... mes mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée pour vous. Nous sommes de plus en plus nombreux. Courage.
Répondre
B
Je suis également harcelé par ses personnes je n'arrive pas à savoir qui s'est
Répondre
Publicité