Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2016

Harceleurs, violeurs de sommeil

  Je ne sais si la deuxième affichette scotchée sur la vitre de ma fenêtre est à l'origine de mes dernières nuits blanches, mais les harceleurs sont plutôt en forme en ce moment, et ne tarissent pas de moyens pour me priver de sommeil. Les jours raccourcissent, les nuits sont plus froides, et je n'ai toujours pas mis le chauffage, je devrais donc non seulement supporter ma couette la nuit, mais même ajouter une couverture par dessus comme je le faisais avant qu'une armées de crétins ne décident de me pourrir mes nuits en transformant mon lit en bouillotte.

  J'imagine, même si je n'ai jamais mis les pieds dans une cabine d'UV, que cela doit provoquer à peu près la même sensation, sauf que je ne bronze pas, je chauffe littéralement, mon lit chauffe, je transpire et je ne crois pas que ce soit les tirs d'ondes qui soient la source de ce moyen de chauffage d'un nouveau genre. C'est quelque chose de plus diffus, et distribué de manière continue vers mon lit, le tout agrémenté bien sûr de tirs d'ondes électromagnétiques, particulièrement intensifs dans la nuit de lundi à mardi, et me laissant dans un état lamentable au petit matin.

  Par ailleurs, des individus continuent de se garer sous la fenêtre de ma chambre, le nez quasiment dans les affiches sur lesquelles je dénonce mon harcèlement, et à ce moment je ne peux m'empêcher de penser à la série “les envahisseurs” pour celles et ceux qui connaissent. Bref, aucune réaction à mes affiches desdits individus passant devant ma fenêtre, aucun regard, leur visage est hermétique, leur regard, bovin, leur attitude, faussement décontractée, à tel point que parfois je me demande si un de leur petit doigt ne va pas se lever, trahissant leur malveillance, sauf que ce n'est pas de la science fiction. Et nous ne sommes pas dans une série.

  Quantité de personnes passent dans la cour, totalement imperméables (en apparence) à ce que j'ai pu écrire sur mes fenêtres. Aucun étonnement, aucune question, aucune réaction de leur part que devraient normalement susciter des mots lesquels les informent quelque part qu'on est en train de me tuer.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re<br /> <br /> Difficile de trouver une solution. Ce qui est acceptable pour les uns , peut ne pas l'être pour d'autres.<br /> <br /> L'idée étant que justement votre survoltage baisse .<br /> <br /> Une toile ? pour 2 heures. "la philo vagabonde " apparait comme un bon divertissement.----> un prof de philo itinérant<br /> <br /> <br /> <br /> Une douche fraîche en insistant sur le cuir chevelu permet de se décharger.<br /> <br /> <br /> <br /> ci-après<br /> <br /> > « Mur thermique (armes à radiofréquences) »<br /> <br /> « Permet de projeter de l'énergie à travers un mur afin de faire s'élever la température du corps humain jusqu'à 107°F. [41,6C°]. Perturbe la régulation biologique interne en imitant les symptômes de fièvre ».<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous aviez la force..ou le courage ... et c'est difficile.<br /> <br /> Sachant vers quelle heure ils quittent l'appart ou sortent, aller s'installer près de leur porte avec un bouquin.<br /> <br /> Il détestent être connus<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci lez. Pas trop capable de bouger. Le problème c'est que même ailleurs je ne pourrais pas dormir avant demain. Trop d'ondes que j'appelle à déflagration. J'en ai pour 24 h au bas mot à rester bloquer, le temps que mon cerveau "redescende". Je suis complètement "survoltée". Aussi, le but des harceleurs étant de me faire quitter mon logement, j'hésite à découcher, histoire de ne pas les inciter à multiplier ces actes odieux, du genre "c'est bon, ça marche, elle ne tient plus et part dormir ailleurs !". C'est un peu à double tranchant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> C'est un véritable enfer. J'espère que vous tenez toujours debout et au travail, en journée.<br /> <br /> Ces gens sont de vrais psychopathes , pour certain trop habitués aux jeux vidéo où l'on gagne quand on tue quelqu'un dans une guerre virtuelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la chaleur , essayez de relire le texte de Bobina sur "le mur thermique" .<br /> <br /> Si cela semble venir du dessus , ce peut également être "un four à micro-ondes bricolé". La chaleur est intense et diffuse.<br /> <br /> Pouvez-vous passer le ouiquende ailleurs pour récupérer un peu ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité