Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2016

J'habite au rez-de-chaussée

fenêtre

  Ci-dessus affichette 210x148 mm scotchée sur la fenêtre de ma chambre il y a 24 h, côté cour, après deux nuits infernales passées sous des tirs d'ondes quasi-ininterrompus. J'envisage à terme, de faire de même côté cuisine, donc côté rue et très passant, et décrire au jour le jour, de manière succincte mais claire le quotidien de mon harcèlement. Pour le moment j'attends d'éventuelles réactions à ce premier affichage. Tirs beaucoup plus frileux la nuit dernière, mais je ne sais si il y a lien de cause à effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Laproscrite, faire quelques chose, leur donner du fil à retordre, ne pas leur laisser le champs libre sans "riposter", même si sa ne les faits pas stopper leur sadisme, mais il reste les traces de votre témoignages contre eux....A chaque fois que j'écris sur votre blog, j'ai droit à une manifestation du morpion à courte patte ou bien un autre, il à chercher à me suivre en traversant la rue pour m'intimider et se mettre juste derrière moi, ce que je n'ai pas laisser faire en me positionnant à l'arrêt, il à retraverser la rue....Il y a aussi les ballons géants publicitaires dans le ciel, le prix doit être exorbitant !!!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je compte bien développer. Ce premier slogan sur ma fenêtre se veut volontairement impersonnel. Par la suite, et très progressivement, j'essaierai comme vous dites de trouver la bonne formule afin d'être le plus cohérente possible pour prouver l'innommable.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
UNE IDÉE À IMITER ABSOLUMENT; oser se désigner. <br /> <br /> <br /> <br /> DÉNONCER comme vous le faites comme d'autres le font par leurs blog mais aussi par des ACTIONS DE PROXIMITÉ, par des affiches, des flyers, ça gène énormément la pègre.<br /> <br /> <br /> <br /> INFORMER de cette manière , mettre des affiches -INFO sur sa voiture, sur ses fenêtres. Ils faut que les gens sachent meme si globalement tant qu'il n y a pas de sang ils s'en fichent... jusqu'au jour où eux ou un de leurs sera torturé en France en 2016 et suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut etre- meme un peut plus d'info ou mettre quelque chose qui sensibilise les gens à cette problématique genre À DISTANCE à travers les murs TORTURE des HUMAINS et des ANIMAUX PAR TIRS D'ÉNERGIE PULSÉE. Vous saurez trouver la bonne formule.
Répondre
Publicité