Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2016

Camping

camping_31

  La nuit du 16 au 17 septembre fut si terrible en matière d'assaut d'ondes électromagnétiques, du coucher au lever, que je fus fort heureuse d'une proposition de virée en camping, hors réseau, la tente igloo sous le bras, en plein milieu d'une forêt épaisse symbolisant pour moi sûreté et quiétude. Un retour à la nature dont l'homme reste décidément l'intrus.

  J'ai regardé les papillons, les phasmes et les gerris flottant sur l'eau avec un certain ravissement, et me suis laissée bercée par le clapotis de la rivière en contrebas pendant 24 heures. Ce fut sans doute là, un des derniers répits offerts avant de retourner le coeur meurtri vers mon petit enfer, car les nuits deviennent froides et ma toile de tente n'y suffira bientôt plus.

  L'hiver va donc revenir avec ses nuits claustrales, et moi prisonnière d'une chambre dans laquelle certes, je suis au chaud, mais maltraitée à souhait par des individus dont la haine si elle pouvait s'écrire et se décrire, dépasserait de loin tous ces mots que l'on dit meurtriers. Quelques économies pourront cependant me permettre lors d'assauts particulièrement violents, de m'offrir quelques nuits d'hôtel. Je ne sais trop si je dois m'en réjouir ou le déplorer tant ce que je vis est aberrant de ridicule et de méchanceté mêlés.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Non, mon harcèlement ne me poursuit pas quand je m'absente pour une durée déterminée, ce qui est une chance inouïe en comparaison de ce que je peux lire ici et là, et notamment vous concernant.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, dès lors que je m'établis dans un endroit, le harcèlement reprend, d'où mes trois déménagements successifs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Ce que vous racontez est intéressant.<br /> <br /> Il montre que vous êtes agressée en proximité seulement. C'est déjà beaucoup trop, mais ça permet de savoir que vous avez ou aurez du repos possible.<br /> <br /> Tenez bon<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité