Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2016

"Bonne nuit les sadiques"

  Comme je l'ai récemment dit sur ce blog, j'interpelle mes harceleurs de plus en plus souvent, avec dernièrement quelques débordements que j'essaie de contrôler, histoire de ne pas m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà.

  Le silence mordant qui régnait jusqu'ici à chacun de mes monologues lancés au coeur de la nuit, et avant une nouvelle salve d'ondes électromagnétiques, m'indiquait qu'is m'écoutaient sans toutefois en avoir la confirmation, jusqu'à il y a deux nuits. Manifestement, j'ai dit quelque chose qui ne leur a pas plu, ou alors ils ont rongé leur frein jusqu'à ne plus tenir et on fini par répliquer en faisant goutter ma douche.

  Je précise de nouveau ici que les individus qui me harcèlent intéragissent à peu près sur tout dans mon logement y compris sur ma pomme de douche, en ayant la possibilité de la faire goutter pendant des heures.

  L'autre soir, je leur ai donc souhaité bonne nuit comme à mon habitude après le premier tir d'ondes, et poursuivit en leur souhaitant également de beaux rêves tout en me ravisant aussitôt et leur demandant de vive-voix si il était possible aux assassins de rêver.

  Généralement, c'est par ce genre de biais que je commence à leur parler, et manifestement cette phrase ne leur a pas plu du tout car pour la première fois ils ont fait goutter ma douche suffisamment fort pour que j'y décèle là un certain agacement. Je m'arrêtais donc de parler, jusqu'à un nouveau tir que j'appelle à déflagration (éclair intrâcranien), n'intervienne. Sans trop réfléchir sur le moment, je pris la décision de leur décrire le tir, leur indiquant qu'ils n'avaient pas dû tester le matériel sur eux, et qu'il était bon de leur en préciser les effets, histoire qu'ils ne meurent pas idiots, tout cela sur un ton plutôt potache, m'épargnant de rentrer dans des propos menaçant plutôt réconfortant pour eux.

  Du coup, mon humour ne sembla pas les avoir charmé du tout, puisqu'ils répliquèrent violemment en transformant ma douche en terrain miné, de multiples gouttes s'affalant sur la faience avec un bruit tonitruant. Hier soir, j'ai donc embrayé sur les enfants, les informant que leur progéniture n'était pas exempt de connaître sous une dizaine d'années, la même maltraitance qu'ils me faisaient subir mais puissance x10 en raison  du développement des nouvelles technologies. Et là, même chose, douche qui s'anime, arrêt et reprise suivant ce que je leur disais.

  J'ai donc à ce jour la confirmation que les harceleurs entendent clairement ce que je leur dis la nuit, et y répondent à leur façon. Bien sûr, les tirs d'ondes ont continué toute la nuit, mais quoi que je fasse ou que je ne fasse pas, quoi que je dise ou que je ne dise pas, je suis de toute façon irrémédiablement mitraillée.

  Je vais donc poursuivre en ce sens et utiliser les mots et l'humour aussi souvent qu'il me sera possible de le faire. A chacun ses armes, les miennes sont peut-être dérisoires mais c'est mieux que de n'en avoir pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai prononcer des noms propre dans mon domicile ,qui sont quazi toute intervenue lors de mes déplacement dans le harcèlement les jours suivant ,en chuchotant ou en parlant normalement ,inconnue , ancien camarade de classes et profils facebook (certain sans y faire attention) ont fini par prendre contact avec les tortionnaires .Leur méthode ne repose pas sur des micro mes sur un appareil télèmetrique médical et un suivie géolocalizer ,L'effet de frey renvoyer suit un dictionnaire prédéfinie la plupart du temps ,a l'éxeption d'intervenants direct .<br /> <br /> J'ai pris le temps de "faire passer" certaine personne plus facile a localizer que d'autre (toujours pas de beyoncé , bizarre) simplement en focalisant mes recherche et monologue sur eux .1 ou 2 jour et hop ils passe ! Laissez les criore que vous devenait obsessionnel sur certaine personne que vous voudriez voir défiler dans leur manipulation .dsl pour sérigraphie !plutot un dictionnaire
Répondre
S
slt je te comprend ,j'ai eu droit a toute personne engeristrer ds la sonorisation des lieu de la dialyse effectuer dur moi a l'exeption de beyoncé .......ùes monologue et la serigrafie qui et repercuter ds mon entourage ...il faut les faire courirs
Répondre
E
Bonsoir. Merci de ton témoignage hierlé et pour les liens très importants.<br /> <br /> Bon courage à toi également.
Répondre
H
moi je suis victime depuis le 23/05/2013 suite à visitee à l hopital americain ils m ont fixé l nano implant et ils me font les armes electro-magnetiques qui font:<br /> <br /> -telepathie synthetique (lecture des pensees)<br /> <br /> -images mentales<br /> <br /> -interception des micros et cameras partout<br /> <br /> -sons intra craniaux<br /> <br /> -sensations reactions desagreables.<br /> <br /> c est horribles, là ces derniers temps ils s samusent à me pourrir mes nuits en me creant des cauchemars.<br /> <br /> j ai la foi, je sais qu ils vont bruler en enfer pour toujours.<br /> <br /> je souffre depuis plus de 1215 jours. je me suis defenestree au bout de seulement quelques semaine. Mais etant miraculee par Marthe Robin, ça gere. j ai hate que les coupables brulent en enfer, c est tout-rien d autre. Je ne peux plus trop me mouvoir ni defequer ni uriner ni dormir ni manger ni vivre normalement.<br /> <br /> si tu veux tu peux m ecrire. j ai la listes des assoc existentes que je te remets pour aide et diffusion:<br /> <br /> mon nom/prénom ainsi que mes coordonnées et ma ville:<br /> <br /> kristina hyerlé, 0642440240, Lyon (ville de la résistance!!!)<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> courage<br /> <br /> belgique:icator<br /> <br /> france:covher,advher<br /> <br /> allemagne:igef<br /> <br /> pays bas:stopeg<br /> <br /> italie:acofoinmenef<br /> <br /> suede:eucach<br /> <br /> angleterre:globalthaeb<br /> <br /> pologne:stopzet
Répondre
I
Tutaz, ce genre de caisson basse fréquence actif coûte extrêmement cher de 3000€ jusqu'à beaucoup plus, ils sont ont vente dans les cours de studio d'électroacoustique du son par des étudiants ...., rien avoir avec un simple subwoofer qui ne pourra pas descendre dans la gamme B.F., question de membrane de caisson !!!! Je ne suis pas malheursement pas spécialiste. Vous avez raison les gamme de basse fréquence sont utilisé po<br /> <br /> ur certains film ( l'opéra en plein air dispositif sur les sièges...) pour la sensation prenante dans l'organisme et provoque des émotions de peur... Quelques psychologues anglo saxons ont parle. La tribu de mes harcèleurs utilisent ce genre de matériel, je le sait de source sûr, mes harcèleurs ont la langue bien pendu et font étalage de leur savoir faire un peu partout.....
Répondre
Publicité