Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2016

Expectative

  Manifestement les harceleurs ont décidé de faire une pause. Hier, à part un tir d'onde relativement puissant durant ma sieste - j'ai tout de même décollé de mon canapé de la tête jusqu'au bassin – la journée fut calme, la nuit également.

  Pour le tir en question, je soupçonne d'ailleurs la progéniture de la matriarche trônant au-dessus de ma tête d'en être responsable, car j'ai reconnu les petits pas caractéristiques d'un enfant courir de long en large, entendu le petit fils de la matriarche, complice malgré lui du sadisme de ses parents. Bref, je suppose que trois générations se trouvaient au-dessus de ma tête lors du fameux tir, la grand-mère, le ou les enfants à l'origine du tir, et le ou les petits enfants.

  Le harcèlement en famille se porte donc très bien, et on peut légitimement soupçonner la descendance - cette dernière ayant accumulé toute l'expérience de ses parents et grands-parents en matière de maltraitance – de s'adonner dans un avenir proche aux mêmes exactions soigneusement apprises par Grand'Ma & Cie. Le seul espoir pour ces enfants de ne pas réitérer les fripouilleries de leur famille est la rencontre d'individus sains et respectueux de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité