Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2016

Z'ondes en repli ?

  Quelque mal à savoir ce qui se passe en ce moment. Si une voiture trône toujours sous mes fenêtres à mon arrivée devant ma pouille (entendu mon logement), et que ma surveillance est toujours de mise, les ondes quant à elles se sont calmées depuis mon dernier “pétage de plomb”.
  Cela dit, je ne pense pas que mon petit monologue énervé ait eu une quelconque influence sur l'arrêt des ondes, mais plutôt que les harceleurs ont décidé d'adopter une autre stratégie que j'ignore. Depuis deux nuits, j'ai donc droit à un tir d'ondes modéré au coucher, et moi qui m'empresse d'ajouter de vive-voix “Bonne nuit les sadiques”.
  Suite à ce contact aussi bref qu'étrange entre mes bourreaux et moi-même, je m'endors comme un bébé jusqu'au petit matin, sans être réveillée. Bizarre ! Si j'accordais aux harceleurs ne serait-ce qu'un brin d'éthique, je pourrais penser qu'ils ont pris la décision d'arrêter de me maltraiter, en estimant que j'en avais assez bavé comme ça. Que nenni ! Et d'une, l'arrêt des ondes ne colle pas avec la continuité acharnée de ma surveillance, et de deux, accorder une éthique à des individus capables de torturer quelqu'un par l'intermédiaire d'un matériel high-tech n'est pas sérieux. J'attends donc la rentrée, la véritable rentrée.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si le sujet n'étais pas aussi horrible je dirais que votre blog se lit comme un roman...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve très intéressante votre manière de traiter vos tortionnaires. Vous les désignez pour ce qu'ils sont: notamment sadiques mais vous leur dites bonne nuit. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous continuez de les considérer comme des êtres humains (alors qu'ils se sont sortis de la communauté des humains : autrui est une chose pour eux - d'ailleurs pour bon nombre d'entre eux ont dû subir le meme traitement pour en arriver là.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une attitude rare dans notre situation. Affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> PS ceci me fait penser à un dessin animé Kuzco, il me semble.<br /> <br /> une attitude humaine envers des personnes se conduisant comme des barbares ça peut donner un résultat inattendu..
Répondre
Publicité