Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
31 août 2016

Reprise des z'ondes

  Impossible de savoir qui était au-dessus de ma tête pour mitrailler cette dernière d'ondes électromagnétiques la nuit dernière. J'ai demandé à voix haute si c'était la propriétaire ou un de ses capos qui était de service, alors que j'essayais désespérement de trouver de sommeil.

  J'ai senti un arrêt soudain, et en ai profité pour m'adonner à mon petit laïus habituel, mettant en cause la couardise des harceleurs, leur iniquité, leur demandant ce qu'ils me reprochaient, puis dénonçant au fur et à mesure que ma colère montait leur sadisme venant sans doute d'une frustration sexuelle, etc. et me perdis dans des allusions sadiennes.

  Pour finir, puisque j'étais lancée et que ma colère ne semblait pas vouloir redesecendre, j'ai mentionné ma bouteille de gaz, petite viseo bleue, pratique et pleine, dont j'ouvrirais grand les vannes avant de m'envoyer en l'air avec les harceleurs dans une explosion dantesque. Après je ne me rappelle plus. Je crois que je tombais de fièvre. Pas très glorieux que tout cela, mais apaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voila je continue a lire votre blog avec pas mal d'interet vous vous en doutez, je fini ma parenthese abstraite et scientifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage a vous<br /> <br /> A+
Répondre
T
L'autre conclusion qu'on pourrait tirer face a ce tir "intense" c'est qu'il "boufferai" une quantité astronomique d'energie et l'appareil etant "a plat" il faudrait que l'agresseur le recharge. <br /> <br /> Mais dans ce cas là, l'agresseur payerait une grosse facture d'edf il faut savoir, et ca l'amuserai bien moins je pense. Donc non il faut opter pour la premiere conclusion que j'emet plus haut.
Répondre
T
Je voulais apporter une precision , qui je pense vous interessera car c'est quand meme en rapport avec les tissus = je ne ressent plus de reveils toute les heures, ca c'est certain. Apres je ressent actuellement un reveil, casiment par nuit, un l'apres midi aussi apres ma sieste mais "doux" sans douleur ou tete brouillé. Par contre la nuit passé ou meme les 2 , j'ai eu donc 2 reveils, 1 par nuit, avec une sorte d'electrification, bref un truc tres intense, genre presque a avoir les dents qui claquent. <br /> <br /> <br /> <br /> Personnelement jen tire plusieurs conclusions, qui sont tres subjectives, et dont jai pas envie non plus de m'ettendre, mais la principale est celle la = il existe surement plusieurs types d'ondes envoyées vers vous, ayant chacunes des effets precis sur votre corp, l'une delle a cet effet intense d'electrification, et apparement elle traverse quand meme mes protections. Voila c'est pas quelques chose de simple, vraiment, je voudrait juste que vous compreniez que ce de quoi on parle est qqchose de tres evolué, et tres performant, on ne peut pas en faire de these comme ca rien qu'avec des ressentis, on peut tirer des conclusions simple mais c'est tout ce qu'on peut faire. Non c'est quelque chose de tres pointu, etudié et vraiment ca ne peut pas passer inapercu pour des yeux d'experts ou scientifiques avec leur engins de detections. On est carrement bernés par nos elites politiques / militaires, jen suis certain, et ca ne vient surement pas d'un appareil de chez les voisins, non c'est evident que c'est bien trop puissant et efficace, l'un des trucs que j'ai conclu dans ma nuit ou je me suis reveillé comme ca = si seulement la personne derriere l'appareil pouvaient vous bombarder autant qu'elle voulais avec ce type d'onde (electrisante intense) je pense que en 5mn vous seriez "grillé". Donc on peut en conclure que il ya une limite, donc elle est soit imposée par la machine, soit par l'homme, mais je peut vous dire que mes agresseurs on vraiment la volonté de me faire du mal et s'ils le pouvaient ils me bombarderaient plus souvent comme cela, et je sait qu'ils ne peuvent pas puisque je ressent ce type de reveil 1 fois par nuit (des fois aucunes fois, c'est juste un reveil "doux"). Etrange, on dirait qu'il ya une limite volontaire imposée a l'utilisation (par une personne tierce de mes agresseurs donc, jen sait pas plus...) mais dans tout les cas ca me reconforte en quelque sorte dans mon malheur.
Répondre
T
Re bonsoir,<br /> <br /> hum c'est tres difficile de faire une conclusion la dessus. Grace a la video citée precedement on peut conclure uniquement 2 choses = les tissus sont "peu" efficaces, donc une efficacité oui, mais relativement faible, la deuxieme chose = c'est uniquement face aux ondes gsm. Etant donné qu'on ne connait pas la nature des ondes nous aggressants, on ne peut donc faire aucune conclusion.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tout les cas l'effet est quand meme present, meme si il faut 4 couches de protections pour bloquer des ondes gsm. <br /> <br /> <br /> <br /> 3eme point = la nature du tissus, je ne connais pas exactement les tissus employés pour l'experience de l'emission de france4 donc je ne peut comparer aux miens, il doit exister plein de tissus en alliages differends. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref ca n'avance pas a grand chose, juste a se conforter en disant que ce n'est pas totalement une arnaque, ni du charlatanisme, mais ca doit pas etre "super efficace" faut pas se leurrer. <br /> <br /> <br /> <br /> Le truc dans ce genre de cas là c'est ce qu'on appelle des "brevets" en terme scientifique, c'est juste qu'on a deposé une invention et on en dispose des droits , mais bon un brevet ne prouve pas non plus que c'est efficace, c'est juste des droits. Mes tissus sont apparement brevetés par une entreprise allemande. Il faudrait voir au niveau mondial, USA ou autres, il doit bien exister qqchose de plus performant et protecteur. Mais je pense que le prix aussi doit augmenter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, on est dans le flou, la seule chose qui pourrait rendre tout cela positifs c'est un consortium de scientifiques etudiant la question et rendant les etudes et experiences / resultats : officiels, ce qui est loin d'etre le cas, evidemment ca derangerai 99% de la population et les inquieterait, surtout les operateurs mobiles. La intervient le lobby et le profit, tant qu'il n'y aura aucun argent a se faire , les scientifiques ne se bougeront pas, evidemment.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peut juste donc en conclusion vous donner mes ressentis, et ils sont quand meme positifs, meme si ca fait cher pour ce que ca apporte. On est pret a tout a un certain stade, je pense que vous me comprennez. C'est totalement subjectif de toute facon comme conclusion, surtout que en ce moment je multiplie les investissements pour me proteger, donc je ne peut pas trop savoir lequel est efficace. Mais il ya du mieut, ca c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Entre les cures d'eau de Quinton / vitamines / nettoyage du rein (dailleurs il faut que jaille preparer ma tisane pour demain...) / nouveau matelas / tissus anti ondes / aimants. Je commence a accumuler pas mal d'experience en la matiere, meme si je men serait passé vous vous en doutez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila je vous donne juste des pistes, si vous voulez faire comme moi, vous pouvez commencer doucement avec les tissus en achetant "juste" 8Metres, a disposer au dessus de votre lit, relier a une masse/ terre. Moi j'ai 16 metres au total, ca fait un sacré pardessus de lit, pas du tout joli, mais je men fiche, je dort bien mieut avec alors je vais pas faire le delicat.<br /> <br /> <br /> <br /> A++ et courage :)
Répondre
T
Tout cela n'arrete pour l'instant pas les reveils nocturnes, mais je sent qu'ils sont beaucoup moins intense (j'ai aussi changer de matelas pour un memoire de forme, ameliorant la recuperation du corp durant la nuit) <br /> <br /> <br /> <br /> Une chose est sure, je me reveille le matin moins fatigué, et dieu sait que j'ai un travail physique, en parlant de ca, j'ai eu le declic pour l'eau de quinton car je vais surement changer professionelement parlant pour qqchose de plus "intellectuel" donc il me faut toute mes capacités cognitives, et la concentration n'etant pas a son comble je doit l'avouer j'ai donc decidé de suivre ces cures.
Répondre
Publicité