Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 août 2016

Peuvent-ils me voir chez moi ?

  Cette idée s'est trouvée bien vite balayée de mon esprit, parce que je la pensais complètement paranoïaque, et qu'elle semblait techniquement impossible. Cependant, depuis quelques semaines j'ai de gros doutes, et malgré mon refus d'explorer mon logement en profondeur, je me demande bien comment il se fait que même quand je n'émets pas le moindre son, les harceleurs savent ce que je fais.

  Quand par exemple j'écoute une vidéo avec le casque, ils ne sont pas censés se manifester lors de la fin de cette vidéo puisqu'il n'y a pas de son, et pourtant ils savent. Ils savent quand c'est la fin. Ils savent aussi quand j'arrête de lire, ou de faire quelque chose. Ils savent quand je suspens une action, même inaudible, ils savent... Et je ne sais pas comment c'est possible.

  J'ai longtemps pensé que la fenêtre de ma cuisine régulièrement entr'ouverte l'été, permettait aux différents pions postés alentour de visualiser certains de mes faits et gestes, mais pas tous. Quand je me trouve dans un angle mort, il est impossible qu'ils puissent voir, et quand je suis sur mon ordi c'est la même chose. Que les cliquetis de mon clavier me trahissent, certes, mais quand j'écoute une vidéo au casque, ils n'ont ni le son, ni la visibilité de l'extérieur.

  Alors quoi ? J'ai longtemps pensé aussi qu'ils tentaient de me faire croire qu'ils me voyaient et que certaines coïncidences jouaient en leur faveur. Je me suis rassurée comme j'ai pu, mais si, malgré tout, ils me voyaient quand même, pour de vrai, à l'intérieur même de mon logement, en dehors de toute fenêtre leur offrant un angle de vue ? Dans ce cas je pencherais plus vers une sorte de détecteur de mouvement plutôt que vers une caméra, enfin, je ne sais pas. Pour tout dire, c'est le doute qui trône, une fois de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous avez tout a fait raison, je m'emporte un peu trop, sachant que je beneficie du RSA moi meme (par contre je travaille dur , tres dur meme, mais a mit temps), mais le sens a comprendre etant le suivant : "beneficiant du RSA ET ne fesant rien toute la journée". Bien entendu un beneficiaire du RSA peut etre legitime, encore heureux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme precision à apporter pour mon cas où apparement vous vous meprener encore un petit peut : Mind control est un terme totalement abusif si vous me permetter. Controler un esprit, c'est totalement illusoire meme avec les plus gros moyens de science fiction mis en oeuvre. Non le terme exact que j'avais employé dans des commentaires passés etait : Voice to Skull ou aussi appelé : V2K. Ce qui est ma foi legerement different... <br /> <br /> <br /> <br /> Mind control, c'est les meme personnes qui se disent implantées de micropuces, attention à ne pas aller trop loin et ne pas mettre toute les theories dans le meme panier, j'ai un tres bon sens de l'imagination , mais elle a ses limites. Peut etre bien que c'est possible , avec micropuces ou autres experiences de pointes, mais ce n'est pas du tout ce qu'on vie dans notre cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tout les cas, soit vous vous en apercevez pas, soit vous etes moins influencée par le phenomene, soit c'est moi qui me trompe alors.... c'est toujours possible bien entendu mais je doute fortement d'etre parano... je suis quelqu'un de prudent et tres observateur. Les medecins disent toujours "vous etes stressés?" a force de l'entendre on va croire tout naturelement l'etre, mais non je ne suis pas tres stressé, je suis cool, par contre je parait un peu "speed" parfois par rapport à quelqu'un qui a 6 mois de vacances par ans et un salaire de 20000euros le mois c'est pejoratif legerement pour les medecins car ils le meritent mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> La paranoia est une pathologie, c'est tous simplement le fait d'avoir peur à outrance et de facon incontrolable et chronique.<br /> <br /> La peur elle n'est pas une pathologie, c'est une reaction naturelle de l'homme face a un danger ou autrechose qu'il ne comprend pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Un proverbe d'une personne dont jai oublié le nom : "la peur est parfois necessaire, sans elle, le courage n'existerai pas" (ou qqchose qui ressemblerait a ca de tete)
Répondre
T
J'anticipe votre reaction , qui a été aussi la mienne, de nier le sattelite en pensant que ce sont des appareils de technologies de pointes ou autre micro onde trafiqués que les gens se passeraient sous le manteau au marché noir etc.<br /> <br /> J'ai cherché un moment, pas mal de soirée, jai trouvé pas mal de pistes, il existe un systeme de localisation wifi qui ferait laffaire, mais la portée ne depasse pas les 10 ou 20 metres , comme la borne wifi, et l'utilisation reste tres limité, on peut juste voir le deplacement general d'une personne, pas son comportement precis. Il ya dautre truc, du genre militaire de pointes, genre des cameras infrarouge / infrasons bombardant a travers les murs afin de trouver un terroriste pendant une prise d'otages , mais pareil, l'utilisation est tres limité, il faut pour cela se trouver a une dizaine de metre derriere la cible. Et puis le cout de tels appareils approche les 10000 euros, pas a la porté du Smicards ou beneficiaire du RSA qui fait rien toute la journée. Voila, non meme moi qui ai beaucoup cherché, je ne trouve rien de convaincant, il n'existe tout simplement rien sur le sujet. On peut juste faire des comparaisons, et des approximations voila tout.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> non vous n'etes pas parano, vous etes surement dans le vrai. Il ma fallu aussi un long moment avant de pouvoir le croire aussi, c'est normal : c'est incroyable, c'est juste impensable, techniquement parlant, c'est une prouesse, mais moralement parlant, c'est aussi une prouesse dans le sens du vice. Quoique, comme souvent, avec le temps on apprend a balancer ses propos, a relativiser, et oui, meme si ca parait immonde et horrible de faire ca a quelqu'un qui n'a rien demander et ne fait rien de mal, par contre imaginez juste une seconde une telle technologie pour attraper des voyous ou autres criminels cachant plein de choses chez eux, sans perquis, on peut tout faire, tout acceder, fini la vie privée des voyous.... bien sur.... de tout le monde, mais si on veut accepter psychologiquement de perdre sa liberté, il faut voir le bon coté pour accepter une telle technologie, sinon cf'est fini, c'est la guerre mondiale et tout le monde y passera. Non je pense que ca sera donc la premiere des theories = la technologie sera utilisé contre les voyous et passera dans les technologies communement acceptées car utiles au bon fonctionnement de la société. On en est pas là, mais justement, tout cela est en phase de test tres certainement, et le jour où elle sera devoilée et mis en fonctionnement "officiel" on sera "en securité".... <br /> <br /> <br /> <br /> Tout ca nous menent toujours vers un seul et meme point, comme pour les terroristes "victimes" des manipulations pour leur laver le cerveau où on peut imputer ceux qui les manipulent, ou surtout les moyens mis a disposition pour cela et la non action de ceux qui nous dirigent en toute consciencet. <br /> <br /> Pour l'arme electromagnetique, c'est pareil, qui est le pire dans tout ca ? le plus immoral? le mec louche qui a eu cet appareil par on ne sati quel moyen mafieu ou autre deviant mais qui s'en sert car on lui a mit a disposition un tel materiel sophistiqué, ou alors l'homme qui a concu ce materiel et le propage chez les hommes "lambda" ? C'est tres certainement le concepteur, l'homme riche, la plus grosse pourriture de tous, le plus gros immoral, mais le monde des grands / riches est fait ainsi, et je pense que pour survivre ils n'ont d'autre choix que d'accepter la / leur realité en face , c'est a dire leur crapulerie qui est reine en ce monde, la cruauté, la mechanceté humaine fait office de regle et fera toujours office, et contrairement a ce que l'on pense, elle fait office de regle chez les riches, bien plus que chez les voyous classiques / dealers / criminels de bas etages.<br /> <br /> <br /> <br /> Apres la technologie comment est elle possible? je me pose encore la question. Je vous ai deja aiguillé a plusieurs reprises sur ce sujet là, sattellite / internet / smartphone / ciblage individuel / matraquage d'ondes ou pulsations afin de rendre une certaine matiere / molecule particuliere reagissant a des ondes ou des frequences particulieres selon la composition de cette matiere donc. Le systeme consiste a bombarder a un endroit jusqu'a que la matiere en question se mette a reagir, au bout de je ne sait quelle durée d'exposition (car bien sur ce n'est pas instantané, la reaction est bien complexe, et doit demander au corp de compenser, au bout d'un moment il ne compense plus et du coup a une sorte de reaction specifique a l'onde, et on peut capter cette reaction ou alors radiation on appelle ca souvent) le captage se fait a traver n'importe quel matiere / mur, comme fait un radar par exemple. Apres c'est pas tant une prouesse que ca, les sous marins militaires par exemple sont capable d'envoyer des signaux de communication sous forme d'infrason a une centaine de KM en plein ocean, traversan l'eau sans probleme. Les moyens pour contrer un radar aussi sont tres limité, par exemple les vaisseau maritimes sont casiment impossible a detecter, mais pas tout a fait, car il ya toujours des ondes emanant du vaisseau, meme s'ils s''efforcent a les cacher / les brouillers / les diminuer au maximum en utilisant tel alliage de metaux, tel technologie electronique, il faut par exemple limité au maximum l'utilisation de lelectricité etc etc. Mais un radar, c'est tres puissant, et c'est une invention vieille de 50 ans, le seul moyen fiable de contrer un radar, meme de nos jours : c'est le sous marin. Sachant que pour les sattellites la distance moyenne se trouve a 30 ou 50Km, bien en dessous des portées prouvées des sous marins, donc oui, c'est bien possible.<br /> <br /> Qui dit sattellite,dit moyens enormes, etats qui nous manipulent. Et c'est là qu'on rentre en plein dans le "complot", mot si cher de nos jours.... mais qui apparement est bien sous estimé par la plupart des gens. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere ne pas vous effrayer... essayez juste d'elever votre conscience petit a petit, a votre rythme, tout en gardant a l'esprit que l'inconscient est aussi important. On ne controle pas tout en ce monde, l'esprit a ses faiblesses, autant que le corp, peut etre meme plus parfois (en particulier dans notre cas)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tres brouillon dans mes explications, mais c'est ce qui fait mon charme, héhé, non jessai de vulgariser les mots techniques et passages trop techniques, mais c'est un exercice assez difficile sans reelement connaitre son interlocuteur. Tout cela est bien sur a prendre avec des pincettes, je navance aucune certitudes attention, ce sont justes des theories, des theories tres plausibles pour moi voila tout.<br /> <br /> <br /> <br /> N'atteingez pas mon niveau de conscience, vous risqueriez vraiment d'avoir peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire dans tout ca, le plus ridicule, c'est que c'est eux qui se disent avoir peur de moi. Haha comme si jetait quelqu'un de dangereux, c'est du grand nimporte quoi parfois je crois marcher sur la lune en les entendant... quoique ca serai bien je crois pour pouvoir les eviter. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ++ courage et espoir
Répondre
Publicité