Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2016

La privation de sommeil est une torture

  Quelle que soit la manière dont est perpétrée cette privation, elle viole les droits de l'homme en mettant en danger sa santé. Cette nuit, les tirs d'ondes ont eu lieu sans discontinuer. J'avais espérer, pour tout dire, une victoire de l'équipe de foot, afin que la nuit de mes harceleurs soient consacrée à fêter leur succès plutôt que s'acharner sur ma tête.

  Mon côté patriote étant au niveau zéro en raison de ma non-protection par l'état, j'admets assez volontiers que mon souhait de la victoire des bleus avait un but tout personnel, en l'occurrence avoir droit à un peu de repos. Bref, la demi-finale m'avait fait, il est vrai, escompter gagner une nuit à peu près tranquille.

  Cependant, nul besoin de regarder les prolongations hier soir, pour savoir que les bleus avaient perdu. Pas forcément de lien entre la violence des tirs d'ondes vers mon crâne et l'échec au foot, mais tout de même, la nuit dernière fut un peu comme une double peine, car non seulement je n'ai pas eu ma petite nuit de quiétude (j'espérais faire au moins deux cycles longs, 3 h de sommeil sans réveils), mais les tirs furent particulièrement violents, dans la bouche notamment, et commencèrent de 23 h 30 environ jusqu'à l'heure de mon réveil.

  Je soupçonne donc mes harceleurs d'avoir été déçus par le résultat de la finale, d'où leur main un peu lourde sur leur diabolique matériel servant à m'envoyer de bonnes ondes à travers le crâne. La journée fut rude, cotonneuse pour tout dire, et bien sûr des petits pas furieux m'attendaient dès rentrée chez moi. Ben oui, pour couronner le tout, ce sont les vacances scolaires et les enfants sont mis à contribution bien sûr.

  Le sadisme n'a pas de règle, ni d'âge, à partir du moment où il est intégré dans les têtes. C'est une question d'éducation, d'apprivoisement, et de toute-puissance dont rêvent les parents non seulement pour eux-mêmes mais également pour leur progéniture. D'ailleurs, vous entendrez bien plus souvent les parents dirent "Il ou elle a son petit caractère !" en parlant de leur enfant plutôt que l'inverse. Ce qui dénote déjà une volonté de défense éventuellemnt dans la violence "te laisse pas faire !", suivie le plus souvent par un acte d'agression par l'enfant lui-même sans attendre d'être attaqué, afin que papa et maman soient fiers, cautionné donc plutôt que réprimandé, parce qu'il en va aussi de l'orgueil des parents n'est-ce pas... mais cela est autre chose.

  Enfin, la graine de harceleur pousse bien d'après ce que je peux en entendre et en voir, la descendance est assurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Foot:<br /> <br /> Il y a deux ans lorsque j'ai été happée par cette criminalité, complètement effarée par ce qui m'arrivait, ne comprenant pas d'ailleurs ce qui m'arrivait ,ne reconnaissant pas ces douleurs tete jamais connues et d'ailleurs difficiles à décrire, il y a avait eu au bout des première semaines de tortures électromagnétique tout d'un coup un jour SANS. Complètement. Ce jour correspondant à un grand match des Allemands contre une équipe origine arabe en juillet ou aout 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour de la finale, là récemment, la torture de jour avait diminué. Le soir aussi d'ailleurs, juste une violente agression par des tirs d'énergie pulsée depuis les voitures alentours lors d'un trajet. Les tirs ont repris vers les 22h. Ce qui correspondait à une mi-temps par la...
Répondre
Publicité