Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 282
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2016

l'ADN des goélands

  Comme je l'ai déjà dit, le moindre de mes mouvements est suivi, le plus souvent, de cris de goélands, appâtés sans doute par quelque denrée alimentaire proposée dès que je me déplace. Si le goéland n'est pas toujours synchrone et/ou obéissant, il y a toujours moyen de diffuser un enregistrement de ses cris au moment opportun, en l'occurrence quand j'ose bouger.

  Aussi, ces petites bêtes laissent des traces, à force de voler toujours au même endroit, et un gros tas de fientes à fini par se former sous mes fenêtres (photos ci-dessous).

 

P1030616

 

P1030617

De ma fenêtre

  Bien sûr, ces photos ne prouvent absolument rien, j'en ai conscience, mais à titre purement personnel, et par rapport à ce que je vis depuis deux ans, je peux enfin confirmer, en raison de ce tas de fientes grossissant à cet endroit bien précis, que des goélands ont décidé d'y établir leurs pénates, et ce, en raison d'une distribution d'aliments fournis à ce même endroit, par les harceleurs habitant le logement au-dessus des fientes, au premier étage, juste au-dessus de chez moi. Le lien de cause à effet n'est plus à faire.

  Aussi, le seul soir où j'ai pu fermer mes volets sans entendre les cris de goélands c'était celui de jeudi à vendredi. Je dois dire que sur le moment je suis restée interdite. "Mais que se passe-til ? Que me vaut ce moment de grâce et de félicité consistant à pouvoir fermer mes volets sans subir aucune réplique ?"

  Et puis j'ai pensé au foot. Les harceleurs regardaient le foot, peut-être avec un drapeau français peint sur leurs joues de crétins, trinquant dans une ambiance fraternelle, à ce point unis dans la joie et l'allégresse, communiant avec le peuple français avec une telle conviction, hurlant avec une telle ferveur leur bonheur au deuxième but - ce dernier éliminant dans l'instant tous les malheurs du monde - qu'ils en ont oublié de répliquer à la pouilleuse du rez-de-chaussée, moi-même, quand elle a fermé ses volets.

  J'aurais dû m'en douter, seul un match de foot peut avoir un tel pouvoir ! Ce que c'était beau ! Tous ces coups de klaxon rompant le silence de la nuit, la foule au diapason, cette convergence vers le drapeau bleu-blanc-rouge, ce patriotisme enfin débridé, ce sport qui a la vertu de rassembler, possédant même ce pouvoir en cas de victoire, de remonter le moral des français !  Ma foi, si le foot peut me permettre, quant à moi, de vivre quelques heures en paix, je pourrais bien finir par apprécier la discipline.

Parce que sinon :

Composition 1_1

Je relaie la pétition ci-dessous, cliquer sur le lien :

Pétition contre le harcèlement électronique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité