Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2016

Malade donc coupable, forcément coupable

  Une énième rhinopharyngite s'est invitée, sans crier gare comme à son habitude, à affaiblir mon organisme. L'infection dans mon corps est comme chez elle, et a finit par établir ses pénates dans un endroit où les défenses immunitaires en raison de la privation de sommeil, sont au plus bas.

  Après renseignement, j'apprends qu'un adulte est susceptible d'avoir jusqu'à quatre rhinopharyngites par an. On peut facilement multiplier par trois en ce qui me concerne, ces épisodes infectieux. J'ai l'impression d'avoir un élastique en permanence sur ma tête, et très serré.

  Mes chers voisins responsables de ces désagréments récurrents, sont dérangés bien sûr par ce qu'ils créent indirectement comme toux, reniflements, et mouchages en tous genre, du coup ils tirent sur l'ambulance, fidèles à leur lâcheté. La nuit dernière fut relativement pénible en matière de respiration quasi impossible en raison de mon nez bouché, du coup chaque effort exécuté pour respirer à immédiatement été suivi d'une réplique, audible cette fois-ci, un tic ultrapuissant dans la salle d'eau attenante à ma chambre, ainsi jusqu'au petit matin, à chaque tentative de trouver mon air, et à chaque déglutissement également.

  Les ondes ont fini par arriver au coeur de la nuit, pour parfaire le sadisme, et je me suis demandée alors, en pleine recherche d'air, quelle sorte d'être humain trônait à l'étage d'au-dessus pour m'envoyer un tir d'onde dès que j'osais me moucher. Il faut être tordu, potentiellement dérangé, et profondément ancré dans la haine pour exécuter ce genre de sauvagerie à l'encontre de quelqu'un qui a le malheur d'être enrhumé, seulement cela, qui plus est, dont le rhume est probablement dû à ceux-là mêmes qu'il dérange. C'est l'hôpital qui se moque de la charité, et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Lez Excusez moi si je parle un peu brutalement, mais c'est mon ressenti desolé mais la naiveté regit pas mal de choses si on prend assez de recul. La justice est un tres bon exemple d'impuissance, la justice americaine, de folie et d'absurdité qui plus est. C'est plutot connu de tout le monde que les americains peuvent porter plaintes pour tout et n'importe quoi, leur systeme judiciaire est loin d'etre comme le notre, je dit pas qu'il est inferieur, il est tres differend, et entre ce qui "sort" dans les news, et ce qui est "ecouté" ou entendu reelement comme legitime, il ya un grand fossé que la plupart des citoyens americains ne franchissent pas, tout le monde n'essai pas de porter plainte contre son voisin pour un rien, ou pour recolter quelques dollars. Voila, apres je suis du genre a aller dans les extremes des clichés pour les demonter, desolé ca parait brutal mais c'est une demarche comme une autre pour aller a l'essentiel. La justice americaine, c'est lobby (comme chez nous) mais x10, et en plus elle differe d'etat à etat, du coup tout est carrement faussé et a tres peu de valeur a mon gout, tant que ca parait pas en "premiere page" de journals.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sur que ca ne peut pas etre mauvais, ca reste un pas, meme minuscule, ca avance on dirai, mais de toute facon, je regarde peu souvent la TV mais de plus en plus des clichés (meme les clichés sont bon a prendre a notre niveau) sortent d'on ne sait où sur les ondes et leur nocivité (Nagui sur son jeu TV a midi a fait 2mn dessus en ironisant avec cynisme la dessus, et cetait plutot positif) comme le wifi ou autres, alors que bon techniquement parlant le wifi est innofensif sur une personne de 10 ans ou +, et si on se tient a distance raisonable du routeur (1metres), aucuns problemes (je dit ca mais jai coupé mon wifi ;). Soyez attentifs, les choses changent, les mentalités evoluent peu a peu, mais dans le bon sens.
Répondre
L
@Tutaz, <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> "Alors ne partez pas trop dans des theories fumeuses ou dans le cas du message que je lit au dessus jai meme pas besoin de cliquer sur le lien pour comprendre, ca s'apelle de la naïveté"<br /> <br /> Ce que vous appelez "théorie fumeuse" et "naïveté" est un cas qui a été présenté dans un tribunal américain avec des preuves sous forme de détection.<br /> <br /> Un tribunal ne se contente pas de savoir qu'une victime à un esprit mathématique ou scientifique , et réussit à se prémunir de façon empirique ( ce qui est vital) , il juge sur des faits avérés et prouvés, et une relation de cause à effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce texte que vous taxez de "naïf" sans l'avoir lu, est seulement une traduction et n'a pas d'autre prétention que montrer certains cas particuliers qui existent ailleurs et comment ils sont traités. Le sens est : cela aussi peut se produire et est à envisager , également.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cas de cibles sont très divers quant aux manifestations et causes. Il y a donc lieu d'être prudent en ne généralisant pas ou en ne théorisant pas son propre cas pour ne pas faire prendre de risques à d'autres . <br /> <br /> Chacun doit , comme vous le dites, analyser et comprendre sa situation , mais sans exclure toute autre explication que celles présentées par tel ou telle, car les situations peuvent être radicalement différentes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Autre chose, la parano, evitez a tout prit, ca avancera a rien, n'ayez pas peur, eux on peur, ne leur ressemblez pas svp. Un autre argument que je voulais avancer pour contrer un petit peu le mouvement de ce blog et d'autres, c'est que peut etre que ce sont vos voisins, mais peut etre pas du tout, j'habite en rase campagne je connais tout mes voisins et apres avoir vecu 3 ou 4 ans ici, je peut vous assurer avec certitudes (mes preuves ne sont pas credibles, du moins pour vous, pour moi elle le sont, tout est question de point de vue, et d'objectivité) que cela ne vient pas de eux. Tout ce que je peut vous dire c'est que j'aimerai pas savoir au final qui sont ces personnes. Mais surement qu'un jour ou l'autre je le saurais, et c'est aussi une certitude. J'ai un tres bon sens de l'observation et je suis attentif a mes sens (en particulier l'ouie dans notre cas) et je peut vous assurer que mes voisins direct , il se situent a 50M et 100M ne sont pas en fautes. Apres a vous den conclure ce que vous voulez. Il ya aucun parking situés pres de chez moi ou des voitures pourraient se poster pour me "tirer" des ondes dessus, et une seule route qui passe. On capte tres mal les reseaux portables , meme pas une barre, je peut casiment jamais repondre a mes appels mobiles. Donc les ondes GSM , a oublier aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> En esperant vous eclairer, A+
Répondre
T
Je vous le dit clairement au fait, chacun fait sa demarche personnelle pour faire ses propres theories, jai un esprit tres mathematique et physique et je peut vous dire que pour demontrer quels sont les appareils, quels sont les bandits, ca va etre dur, non tout cela c'est de la poudre aux yeux croyez moi. Je pourrai vous apposer mes theories, je l'ai dailleurs deja fait, mais les preuves sont inexistantes, seuls existent les ressentis, symptomes, pouvant varier de personne a personne et selon le milieu et le contexte, sensibilité de la personne , cela complique de beaucoup la tache pour emettre une regle generale et une theorie valable et solide, c'est donc pourquoi il faut s'abstenir, chacun doit se faire sa propre idée, sans se brusquer et aussi brusquer sont voisin. La raison, le raisonnement, et le fait de partager sont les clés du succés.<br /> <br /> Tout ce que je peut dire, c'est que ne comptez pas sur la justice ou le gouvernement pour faire valoir vos droits, ca fait un bail qu'ils sont surement au courant, c'est pas du bricolage, c'est pas un appareil qu'on peut posseder chez soit, c'est du tres gros. Alors ne partez pas trop dans des theories fumeuses ou dans le cas du message que je lit au dessus jai meme pas besoin de cliquer sur le lien pour comprendre, ca s'apelle de la naiveté. Croyez en vous. Lorsque les gouvernement decideront qu'il faudra que ca cesse, ca sera terminé instantanément. <br /> <br /> <br /> <br /> A+ merci
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> voila je voulais vous faire part de mes avancées en matiere d'investigation au niveau protection. Il semblerai, je dit bien semblerai, ca fait 1 semaine par là que je resent un net changement dans mes reveils nocturnes, en benefique, et donc je vous en fait part, je reviendrai vers vous surement lorsque j'en serai plus certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Les tissus anti ondes tels qu'on peut les acheter sur ce site : http://www.choix-de-vie.com/Tissus-de-protection/Voir-tous-les-produits.html<br /> <br /> semblerai avoir un effet, j'ai acheter 8Metres de HNV 80 en 2014, javais fait une sorte de cage de faraday sur mon lit, mais d'une seule epaisseur, jen avais mit au plafond, et sur la tete et le pied du lit. Ca avait attenué mais je me reveillé quand meme beaucoup trop. Il ya 1 semaine et demi, jai doublé la couche du plafond et supprimer les parties "tetes et pieds du lit", jai donc appliquer une sorte de "'tente" sur mon lit, pas tres pratique mais efficace, double couche de ce tissu, sur la partie donc superieure du lit, pas les rebords, juste le plafond quoi. Il s'avere que ca marche bien mieut en doublé. Je vais encore voir sur la longueur, mais le changement est plutot significatif dans mon cas. Si cela dure, je risque de refaire une commande pour encore augmenter d'une ou deux couches la protection. Et en mettre sur dautre endroit par exemple au dessus de mon bureau (ordinateur). <br /> <br /> Ca a un cout c'est sur, mais si l'effet est là, alors foncons. (je ne fait pas de la pub pour le site, j'ai deja post sur ce blog plusieurs fois :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il faut mettre le tissu (fait de fibre de metals) a la terre. Et le montage d'une cage de faraday maison est pas si simple, beaucoup de bricolage avec des fils accrochés au plafonds et des fixations sur le lit, c'est pas tres presentable, ca garde un peu la chaleur, pour l'hiver c'est parfait ;) mais pour l'été un peu moins. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PPS: j'ai aussi tester les aimant neodymes ultra puissant collé un peu partout avec de la patafix, ca a eu aucun effet par contre, donc a eviter, ou alors jen ai pas mit assez, j'ai aussi tester la mise a la terre du corp humain lui meme, par exemple avec un bracelet connecté a une terre, ou un repose pied. Aucun effets idem, meme pire ca a tendance a accentuer les maux de tetes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai vous faire des retours, merci.<br /> <br /> A+ et bon courage
Répondre
Publicité