Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 mai 2016

Toucher le plus grand nombre

Stop

  J'ai commencé à glisser des flyers dans des livres à la médiathèque, mais je voulais aussi en mettre sous les abris bus et tous les troncs de panneaux directionnels, lampadères, etc. que je pourrais trouver sur mon chemin, sans que cela ne pollue trop.

  Sous forme d'autocollant cela aurait considérablement alourdi le travail des nettoyeurs de rue, c'est pourtant dans ces endroits que les flyers sont le plus visibles et touchent le plus grand nombre. J'ai donc trouvé pour cela des pastilles adhésives (Patafix) sorte de pâte autocollante qui ne laisse aucune trace et très résistante sur le support.

  Vendredi dernier, en allant travailler, j'ai donc commencé mes petits collages de flyers sous les abris bus et sur tous les troncs de poteaux, placés à hauteur d'oeil, en mettant un petit point de patafix derrière chaque flyer et en appuyant fortement sur le support. J'ai eu le loisir de découvrir que malgré le vent, et après plusieurs jours, beaucoup de mes petits flyers ont tenu le coup, d'autres ont disparu, mais le travail a été fait. Bien sûr, l'expérience sera renouvelée régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonnes idées. Une arme redoutable que l'information. à bientot
Répondre
Publicité