Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

Doute

  Au début de mon emménagement en ce lieu délétère, je pensais que mes harceleurs était un jeune couple avec enfant, en raison de petits pas que j'entendais fréquemment, de coups de talons répétés, et habitant au-dessus de chez moi au premier étage, seule mitoyenneté avec mon logement. La voix d'une jeune femme au téléphone prétendant être harcelée par moi m'avait alors confortée dans cette idée. Puis, à force d'observation, j'ai par la suite changé d'avis en pensant que c'était plutôt une femme seule d'un certain âge, que j'ai d'ailleurs surnommée mamie gâteaux qui était aux manettes de mon harcèlement et résidait au premier étage. Dernièrement, je changeais encore d'avis en pensant à un papy moustachu dont les allées et venues coïncidaient strictement avec les miennes, à quelques minutes près.

  Aujourd'hui, je ne sais plus. Le vieil homme suspicieux qui m'a salué hier me semble plus petit que le papy qui me semblait être le nouveau voisin du premier étage, mais je ne suis pas sûre. De même que j'ai bien du mal à imaginer cette frêle silhouette, plutôt fragile, et manifestement arrivée à l'hiver de sa vie, m'envoyer des ondes électromagnétiques dans le crâne par l'intermédiaire d'un matériel High Tech. Pourtant ses allées et venues correspondent également aux miennes, aux roucoulements d'oiseaux, aux tics audibles et aux ondes nocturnes.

  Le fait est qu'un nombre conséquent d'individus s'est adonné et s'adonne encore à mitrailler ma pauvre tête, certains disparus depuis longtemps pour laisser la place à d'autres, d'où la variété des ondes, mais cela n'explique tout. A l'heure actuelle, et au bout de 22 mois dans ce logement, je suis dans l'incapacité totale de savoir qui habite au-dessus de chez moi, et si il y a un lien avec les harceleurs des deux autres immeubles qui participent également à mon harcèlement. Incapable également de savoir si les seuls voisins sont les instigateurs de ma persécution, ou si ils sont manipulés par un réseau plus important. Bref, je ne sais rien, et c'est bien le but semble-t'il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité