Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2016

Nuit debout pour les harceleurs

  Pour mes harceleurs passer une nuit debout ne consiste pas à refaire le monde, ou tout simplement à dialoguer sur des perspectives possibles de le rendre meilleur. Bien loin d'eux cette idée d'ailleurs de dialogue, ou de rendre meilleur quoi que ce soit, étant donné leur indigence mentale, et la lâcheté de leur comportement.

  Nuit debout pour mes bourreaux consiste donc à me bombarder le crâne d'ondes électromagnétiques. La nuit dernière, ils étaient particulièrement pugnaces, acharnés dans leur détermination à me priver de sommeil. Impossible de compter le nombre de tirs tant ces derniers étaient nombreux, et j'avoue que je comptais plus mon rythme cardiaque en plein emballement.

  Indisposée par mes protections, j'ai dû les retirer dans ma fièvre, et j'ai pu les entendre se déplacer, toute la nuit, à intervalle régulier me semble-t'il, bien que cela soit un peu flou en raison de la fièvre provoquée par les ondes.

  Ce qui prouve que le ou les individus qui se trouvent dans le logement au-dessus du mien ne sont pas là pour dormir la nuit, mais uniquement pour me maltraiter. Cependant, l'idée de la contrainte qu'ils s'imposent, car encore une fois, je ressens une forte irritabilité chez eux, a balayé le chaos de ma nuit, et la satisfaction éprouvée à les savoir de plus en plus agacés à mesure que les jours passent, gonfle ma résistance et ma détermination à rester dans le logement dont j'honore le loyer chaque mois, c'est-à-dire chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité