Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

Les harceleurs et la régularité du métronome

  La vidéo ci-dessous n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit pour le moment, de même que les précédentes, mais éventuellement apporter, à terme, des éléments, lesquels ajoutés à d'autres pourraient peut-être me donner gain de cause. On y voit une voiture démarrer, une autre arriver, donc rien de probant, ni pour les profanes du harcèlement, ni même pour celles et ceux qui seraient ciblés. A noter cependant, la pause régulièrement marquée par mes harceleurs lorsqu'ils passent devant ma porte d'entrée, et quand une voiture arrive, son virage pris le plus possible à droite côté mur, afin de faire le plus de bruit possible devant chez moi sur la plaque d'égout, que le son de ma webcam enregistre malheureusement fort mal (quand on monte le volume assez fort, on entend tout de même le "gloup" de la roue sur la plaque d'égout).

 

  Ce matin, dimanche 1er mai, fête du travail, un camion des travaux publics avec une échelle sur son toit, démarrait rapidement sous mes fenêtres au moment où je me levais. N'y voyons pas forcément là un lien de cause à effet. La médiocrité de mes harceleurs n'est pas forcément incompatible avec une certaine forme de subtilité, d'autant plus quand il s'agit de me nuire. Tout cela pour dire qu'en ce moment, les actes et les allées et venues sont exécutés de manière suffisamment grossière, pour que je les soupçonne d'essayer de m'induire en erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité