Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Le déni des harceleurs

  Depuis mon harcèlement, je me suis aperçue que j'écrasais moins facilement les insectes, d'ailleurs je me suis demandais pourquoi auparavant je les éliminais sans plus de réflexion que cela. Après tout, ce sont des êtres vivants, plus petits certes, pas forcément intelligents, plutôt muets, même quand on les maltraite, mais c'est un peu facile de résumer l'insecte au parasite, à une gêne, et de s'autoriser grâce à ce petit constat partiellement faux son éradication.

  Le harcèlement nous rend plus lucide, peut-être plus soucieux de la vie, et nous invite aussi à réfléchir sur la notion d'équité. En l'occurrence, écraser un insecte sous le prétexte qu'il s'est mis sur notre chemin n'est pas valable, la vie, ne fut-elle que microscopique, est bien trop précieuse pour la réduire à néant et le combat entre l'insecte et nous-mêmes trop inégal.

  Si le harcèlement doit servir positivement à quelque chose, c'est bien à cela, grandir peut-être un peu, prendre soin du vivant, mais aussi, et je l'ai constaté il y a un bon moment, à laisser l'accessoire là où il est, ne pas lui faire prendre plus de place qu'il n'en a, bref, aller à l'essentiel, s'émerveiller de ces petits moments passer à humer tout simplement l'air frais durant une simple ballade, lesquels hier nous auraient laissés indifférents.

***

  La personne qui m'a envoyé des ondes cette nuit, ne connaît probablement pas ce genre de petit bonheur. Ce matin, elle était même passablement énervée de ne pas me voir me lever plus tôt, ce qui nécessitait le report de son départ sans doute. Chaque impression de contrainte chez mes harceleurs et du gaspillage de leur temps passé à me guetter, est une petit victoire pour moi. Pas grand chose en comparaison de ce qu'ils font, mais cela me renforce aussi dans l'idée que ce ne sont là que de pauvres gens, citoyens ordinaires, non pas à plaindre, mais difficile à blâmer également, tant leur existence s'écoule sans qu'il n'en sorte jamais rien de bon ou de bonifiant, leur temps s'échappant sous le regard torve de leur attente à nuire.

  En fait, ils ne représentent rien dans l'absolu, et vont mourir l'aigreur chevillée au corps pour les plus âgés. Quant aux plus jeunes, ils auront peut-être une petite chance de rédemption, mais encore faudrait-il qu'ils connaissent le drame, du moins, quelque chose de suffisamment traumatisant dans leur vie, qui les fasse grandir. Je crois que pour le moment, et même s'ils lisaient ce blog, ils ne se reconnaîtraient pas dans le profil que je décris d'eux, tant ils sont sûrs de la générosité de leurs actions, de la nécessité de les appliquer, et de leur bien-fondé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Lez, pour les informations...
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Les informations se trouvent sur le site suivant : <br /> <br /> http://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm#.VyXwYTbHyT8<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vidéo , ce serait bien de contacter "Lille" sur Peace Pink <br /> <br /> Aller à Peace pink , choisir " sign up" , remplir<br /> <br /> puis aller à "groups" trouver " victimes francophone de mind control " qui est le nom donné à l'origine par la personne qui a créé le groupe<br /> <br /> @lille, et un message devrait permettre un premier contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour, dans certains Etats des Etats-Unis, il y a des lois qui interdisent le harcèlement électromagnétique, avez-vous connaissance de loi de jurisprudence ???<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Anonymous, je trouve l'idée génial, mais vais-je avoir la volonté de me lancer !!!!
Répondre
E
Bonjour. Merci, je vais voir. Concernant les Anonymous, je leur avais envoyé un petit email sur le harcèlement électromagnétique, enfin sur leur site officiel français, assez concis car n'étant pas sûre du site, mais apparemment c'est le bon. Je vais peut-être aussi leur envoyer un lien vers mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Pour les victimes de harcèlement électronique qui le souhaitent , il y a la formation actuelle d'un groupe , avec projet de témoignage par vidéo de style "anonymous" . Le contact est à prendre avec "Lille " sur Peace Pink<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité