Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 402
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
27 avril 2016

Hasard anticipé

  A chacune des mes entrées et sorties de mon logement, quelle que soit l'heure, une voiture arrive ou démarre. Cela fait partie d'un des classiques de mon harcèlement, et de celui de groupe en particulier, le but étant de faire savoir à la cible qu'on connaît son emploi du temps par cœur, éventuellement qu'on la suit, et la confiner dans un état de stress. A terme, l'effet s'évanouit, c'est cela qui est chouette, et on peut en retirer tout le crétin suc, sans trop se soucier des conséquences, le stress, l'angoisse, la peur, s'étant épuisés tous seuls comme des grands. Disons que ces petits épisodes deviennent une expérience, un terrain analytique, point barre. La voiture ci-dessous, assez reconnaissable, est partie en même temps que moi aujourd'hui et rentrée en même temps également. Ma paranoïa me perdra, c'est certain, à moins que...

  Je ne noterai pas le numéro de la plaque sur ce blog, car je ne sais s'il s'agit là d'une coïncidence ou non. Cela dit, quelques soupçons cependant m'aiguillonnent étant donné l'heure de mon départ (15 h 40), et celui de mon retour (17 h50).

  Le problème aussi à l'ère de la nouvelle technologie, c'est la facilité avec laquelle les harceleurs par téléphone portable, peuvent se communiquer des informations quant aux horaires de la cible .

"- Allo, la pouilleuse rentre chez elle, tu peux débarquer !
- Ok, j'arrive, quel trip !
- Ouais, qu'est-ce qu'on se marre !"

Et blablabla...

  On peut imaginer assez aisément les dialogue véreux, et l'imbécillité crasse qui peuvent surgir des smartphones dernier cri.

  D'ailleurs, au moment précis où j'écris, un pion imite la sonnerie de mon téléphone devant ma porte. Cela fait également partie du harcèlement bien sûr.

  J'ai remarqué aussi que souvent la taille des véhicule est assez imposante en comparaison des crevettes qui en sortent, souvent des femmes, plutôt fluettes, lesquelles prisent isolément ne se permettraient sans doute pas autant de zèle contre moi.

  Heureusement, il y a le groupe derrière, composé de quelques jeunes hommes bien costauds. Il faut avouer que c'est particulièrement jouissif pour certaines femmes d'en malmener une autre par l'intermédiaire d'un groupe, surtout quand il y a quelques hommes dans ce groupe.

  Le fait est qu'il faut malheureusement compter avec les hormones dans l'intensité du harcèlement, elles ont leur rôle à jouer et pas des moindres.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité