Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
26 avril 2016

Ignorer ses harceleurs

agresseurs

  Voilà bien une chose impossible, parce que tout simplement le fer de lance des harceleurs réside dans le fait essentiel de vous faire savoir qu'ils sont là, fin prêts à nuire, de jour comme de nuit.

  Le mieux pour eux serait encore qu'on réagisse à leurs actions, en leur montrant notre mécontentement, mais pourquoi leur faire ce cadeau ? Si il est au moins une chose sur laquelle on peut agir, c'est bien celle-là, ne pas répondre à cette attente de la réaction.

  Au début, il nous faut admettre que c'est bien difficile d'exploser de joie, suite à la malveillance nichée un peu partout alentour et distillée de manière perfide et incessante, presque aussi difficile de retenir sa colère, puis on s'aperçoit avec le temps que cette colère non seulement ne nous sert à rien, mais décuple potentiellement le plaisir pris par le harceleur à notre maltraitance.

  Alors, on part en sens inverse, et c'est le sourire qui se révélera être notre meilleure arme. De toute façon nous n'avons que celle-là, mais elle est efficace, d'autant plus quand on ne se force pas.

  Pour ma part, le sourire n'est pas une mimique contrainte et forcée face à ce que je vis, il est devenu ma liberté. En ce sens il ne me demande pas d'effort, il est en moi, et je le trouve plutôt salvateur.

  Face à la médiocrité, force est d'admettre que c'est lui qui gagne, malgré la férocité de mon harcèlement, malgré le nombre de mes persécuteurs, malgré TOUT, et ce que ce tout comporte comme inpetie, crétinisme, rejet, et imbecillité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous Tutaz, vos commentaires sont toujours les bienvenus. Pour ma part, je veux toujours croire à simple réseau de voisinage, certes important, mais qui ne me poursuit pas pour me mitrailler le jour, par exemple, comme c'est le cas pour certaines cibles. Cela dit, le nombre de harceleurs actifs est assez important, et les nuits toujours aussi remplies d'ondes. Quant à la journée je suis soumise à des répliques au moindre de mes mouvements. La bonne nouvelle, c'est que la peur s'évanouit un peu avec le temps, d'autant que j'ai pu m'apercevoir de la lâcheté de mes harceleurs, toujours confinés dans l'habitacle de leur véhicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog est pas mal lu, et je pense effectivement que c'est une bonne chose pour que l'information circule. Je vais continuer de l'envoyer en lien un peu partout sur des sites stratégiques de harcèlement, pas forcément de celui que nous connaissons, mais qui peuvent tout de même y prêter une oreille attentive.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
La chose ensuite qu'il faut que vous compreniez c'est quand je parle d'amorcage au debut du commentaire, c'est un vrai amorcage, comme si vous etiez mit en ligne comme un profil sur facebook, comme si une fois qu'un traqueur vous a marqué pour tel ou tel raison, tout les traqueurs de la planete pouvaient voir votre profil et vous suivre, ensuite ils communiquent entre eux, se moquent et essayent s'il ya moyen de vous voler votre argent si vous en avez et si eux on les moyens et le culot d'intervenir. Bref tout les moyens sont bons pour detuire la personne cible, c'est comme au plus offrant. C'est comme un reseau ou regnerait a mon avis une sorte de hierarchie, des chefs, des dominés, et des dominants, des gens qui executent les basses taches comme le bombardement de nuit (il faut pour ca qu'ils restent eux meme eveillés) d'autres qui cambriolent, d'autres qui ne se montrent que lorsqu'il ya un gros poisson (beaucoup d'argents) des ados, des gosses issue de ces familles qui eux sont là juste pour rires et s'abrutir un peu plus, ne l'etant surement pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila bon jarrete, héhé, merci ;)
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> commentaires tres interessant, votre blog commence a porter ses fruits. Essayons de chercher des pistes, et des points communs aux agresseurs, c'est un pas en avant.<br /> <br /> Personnelement je suis sur a 99% de la personne et de la famille qui a amorcé "ma traque" et bien j'hesite entre 2 hommes pour tout vous dire, l'un est paysan, lautre electronicien qui est le mari de sa soeur (dapres ses dires bien sur, rien ne me le prouve, et permettez moi den douter maintenant que jen sait bien plus que quand je l'ai rencontré il ya 3 ans)<br /> <br /> Jetait locataire chez ce dernier couple, il ya 3 ans, jai meme dit au proprio que jentendais des voix, et que si ils pouvaient arreter ca la nuit l'apres midi ca m'arrangerai, ma sincerité me perdra, en effet elle ma perdu. Mon cas à moi avait de particulier que j'habitais reelement dans un endroit perdu, rural au possible, aucune maison au alentours, personne casiment ne savais que j'habitait à cet endroit a part quelques amis tres proches ou ma famille. Donc dessuite, on reduit beaucoup les pistes et les soupcons. Personnelement à ce moment là je navais pas peur, mais pas du tout, jetait juste géné , et javais l'impression de les gener aussi. Bref je suis rester 4 mois, jusqu'a la moitié de l'hiver et jai donné mon congé. Ces personnes là sont fortunés (tres) issue de famille surement riche de la region, le couple avait une genre de ferme avec de tres grosse dependance, une grange ou ils avaient amenagé un appartement , pas trop mal. Et leur propre maison a 50m de la mienne, tres bien renovée. Ils avait le culot meme (sur le coup ca mavais choqué mais pas plus) de laisser ouverte leur porte d'entrée meme en leur absence, et la femme me lavais meme dit des la premiere semaine, genial. Plein de petits details comme ca, mit bout à bout, et surtout avec le recul que j'ai maintenant, je comprend mieut pourquoi ca me semblait bizarre.<br /> <br /> Il yavais aussi beaucoup de "passage" de gens chez eux, beaucoup de voiture, qui allaient et venaient, quelques fois restant 10minutes, 5 voitures par jours, des fois 10 meme. Bon quand on habite au milieu de nulle part, il est permis de se poser la question du pourquoi ? Bref..... <br /> <br /> Un autre detail plutot qui ma marqué, bon ils avaient 2 filles je crois plus jeune que moi, donc qui ne m'interessait pas plus que ca bien qu'etant celibataire, mais le probleme n'ai pas là, une fois alors que j'allais taper chez eux pour le loyer ou autre, leur fille m'ouvre, et là horreur une figure et des yeux horribles, du genre camé a la coke ou autre, meme si je sait que ca fait tres cliché, c'est l'impression que ca ma laisser, voila. En tout cas cetait pas tres net, et surement pas juste de l'herbe. Peut etre qu'elle avais pleuré toute lapres midi je ne sait pas, mais bizarre tout de meme. <br /> <br /> Dernier fait plutot bizarre : le frere de la proprio avait pour habitude de debarquer avec une autre fille elle plus agée que moi, et une fois je ne sait plus comment c'est arrivé dans la conversation mais ils m'ont avouer que cetait des cas sociaux et que leur famille ou mere les heberger ou alors les fesaient travailler je ne sait plus trop. C'est peut etre aussi un detail important.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tout les cas pour moi le point commun et ce qui caracterise ce reseau : on peut appeler ca un reseau mafieu, c'est evident . La drogue, il ya de grande chances, les cas sociaux aussi sont des pistes a creuser. Mais dans tout les cas leur systeme d'harcelement se transmettrait par ce reseau mafieu et fermé de dealers ou cas sociaux. Il ya de grande chances, mais apres les gens les utilisant sont les plus mefiants, et ca peut etre nimporte qui, dont les bourgeois. Et c'est là qu'intervient la parano qui me hante , c'est de se dire alors mais qui est au courant? 5% de la population? 10% ? 50% ??<br /> <br /> Bon et du coup apres, il faut redescendre sur terre et se dire qu'on ne peut vivre de cette facon là, la confiance c'est ce qui lie les hommes et les femmes entre eux, sans confiance ne regne que la mort, la guerre. Et personne ne construit rien avec ca. Tout n'est que temporaire, a nous de faire avec notre temps.<br /> <br /> La peur, a la base nait de rien, du néant, et grossi pour devenir omnipresente, c'est un sentiment à part tres particulier que rien ni personne ne peut reprimer, la vrai peur, ne s'efface pas, elle ne se cache pas, et c'est plutot difficile de vivre avec sachant que les autres eux ignorent tout.<br /> <br /> La reponse à tout ca, c'est vivre, avec la plus grande desinvolte qu'il nous est possible. Etre le plus relax possible, quitte a oublier ou faire abstraction de choses qui nous importent. Se concentrer sur le principal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientot
Répondre
I
Bonsoir, moi aussi mes harceleurs n'ont pas eu à souffrir de la vie, la famille harceleur rifaine à une villa à Tanger, la deuxième famille rifaine à une maison en Belgique et à un grand appartement près de la mer à Tanger, les autres harceleurs jouissent d'une bonne vie, propriétaire ici et dans leur pays d'origine. Mais ils aiment infliger de la souffrance aux autres surtout les personnes âgés et les femmes seuls. Ils ont des complexes d'infériorités pour certains seulement. L'harceleur voisin de mes parents le morpion à courte patte par exemple, exhibe qu'il à une licence en taekwondo et que rien ne lui fait peur surtout s'agissant de vieillard et de femme. Depuis quelques temps il actionne d'avantage la machine qui fait du bruit, une preuve de son courage....
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci. Je ne suis pas sûre que mes harceleurs aient pris des coups. A mon avis, étant donné leur comportement de couards, ils ne sont que des grands enfants gâtés, capricieux, qui s'ennuient. Ils n'ont pas connu la véritable violence, ils n'en ont aucune idée. D'ailleurs leur manière n'est pas du tout animale contre moi, elle est convenable. J'ai à faire à une violence de petits bourgeois, d'autant plus difficile à prouver.
Répondre
Publicité