Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
12 avril 2016

Le, la, ou les capos de la nuit dernière

  Difficile de savoir qui s'est retrouvé aux manettes dans le but de mitrailler mon pauvre crâne la nuit dernière. Comme il s'agissait d'ondes électromagnétiques de longue durée, fièvre et nausée se sont invitées au cœur de ce festival nocturne qui n'a fait sourire que les crétins.

  Il ne me semble pas que papy ait participé à mes tourments, mais plutôt de jeunes enthousiastes à l'idée d'exercer leur petit crime aussi muet qu'invisible, et en toute quiétude.

  Pas grave ! Pas grave non plus qu'une porte claque ce matin, pile au moment où j'ai eu cette audace de rentrer dans le hall de l'immeuble pour aller voir mon courrier, pas grave qu'une voiture fasse ronronner son moteur et finisse par se garer de manière bien crasse devant chez moi, pas grave que les roucoulements de tourterelles fictives se mêlent à mon harcèlement aussi criminel qu'improuvable. Pas grave que des dégénérés m'assassinent. Bien sûr, j'aurais préféré qu'ils aient une ceinture d'explosif solidement grippée à leur taille, et qu'ils crient «Allahou akbar» avant de se faire sauter et moi avec.

  Dans ce cas précis, j'aurais peut-être fini par avoir gain de cause, à titre posthume, certes, mais c'est déjà ça. Mais non ! j'ai affaire à de bons français, bien de cheu nous, patriotes, bons citoyens, exemplaires même, honorant impôts et cotisations sans faillir, faisant partie du sacrosaint syndic, allant peut-être à la messe le dimanche, n'ayant jamais d'accident de voiture, peut-être quelques amis chez les élus, une solide famille, de solides amis, et des petits chiens, de ces petits corniauds ou teckels qui pissent partout, et ne chient pas moins, mais ce ne sont que de petites crottes Monseignôre, et leurs maîtresses de petites vieilles empreintes d'une telle bienveillance, qu'on leur accorde la non récolte des crottes avec un sourire.

  Le clou de ce triste spectacle se trouvent dans les progénitures, élevées au bon grain de leurs honorables parents, et se permettant éventuellement de les relayer afin de me priver de sommeil, ce qui paraît bien modeste comme acte de nuisance, en comparaison de ce que je leur fait subir quotidiennement. En effet, j'avoue, je respire... tous les jours, à chaque heure, et à chaque seconde. Cela mérite bien quelque châtiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Votre blog, ainsi que celui de Eto...Sont très bien fait, il y a juste assez!!! de ne pas voir la fin de notre calvaire, alors que les années passe et ne pas vivre, voir mes vieux parents ne pas profiter des jours qui reste de leur vies et insupportable....
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Il reste tous les commissariats de France et de Navarre. En ce qui me concerne, et à terme, un lien de ce blog ira dans toutes les boîtes aux lettres de nos bons vieux hôtels de police et gendarmerie. Pour le moment, je continue de filmer et de décrire le quotidien du mieux que je peux, avec le plus de cohérence possible. Je l'ai déjà dit,mon blog est ma seule pièce à conviction. Faites de même, laissez le plus de traces possible. C'est tout ce que nous avons, quant aux migrants, il me suffit de penser à ce qu'ils endurent pour trouver la résistance nécessaire, par respect pour eux, et aussi parce que je me sens bien plus apatride que citoyenne française. Il faut se sentir bien dans son pays pour éprouver une appartenance au drapeau, s'y sentir protégée aussi, ce qui n'est pas mon cas.
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, j'attend il est vrai le miracle, mais non, nous sommes impuissant, c'est un constat qui rajoute à notre malheur, pourtant ont dénoncent ce harcèlement en groupe ou en réseau, alors que pouvons nous faire que l'on n'a pas encore fait....C'est ignoble cette asservissement à cette torture, sans défense. Les migrants ont voient leur souffrance, la notre est invisible, sans fin.
Répondre
Publicité