Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 440
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
20 mars 2016

La relève...

... ou encore une vidéo qui ne prouve rien.

  Première chose, l'utilitaire est garé sous mes fenêtres plutôt que sur le parking, ce qui est pour le moins étrange car il reste peu de place pour le passage des voitures, et pour l'accès au camion tranquillement.

  Deuxième chose, la société France Cars loue des véhicules utilitaires comme celui garé sous mes fenêtres pour chargement de mobilier, ou autre encombrants. A aucun moment lors de ma présence, le camion de 8m3 n'a été ouvert soit pour charger, soit pour décharger quoi que soit.

  Troisième chose, un utilitaire est loué, donc payé à la journée, la plupart du temps pour déménager, et ne reste pas près de 20 heures probablement vide, en stationnement devant une fenêtre, pour repartir probablement aussi vide qu'il est arrivé.

  Dernière chose, même si il y a beaucoup de passages sous mes fenêtres, la parfaite synchronicité de véhicules arrivant ou repartant laisse perplexe, quant au mitraillage par ondes électromagnétiques effectué en direction de mon crâne chaque nuit, c'est la REALITE, et elle est criminelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> C'est effectivement ainsi que ça se passe très souvent. Une voiture bloque l'endroit de stationnement "idéal" et dégage, pour laisser la place quand arrive le véhicule qui est chargé avec le matériel .<br /> <br /> L'horreur.<br /> <br /> Protégez vous. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité