Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

Rétrospectives électriques

  C'est intéressant de constater qu'à peine après avoir inventé un système lui permettant plus de confort, l'homme n'a eu de cesse par la suite d'utiliser ce même système contre son congénère. L'électricité en est un exemple foudroyant, si je peux me permettre.

  En effet, en 1880, Thomas Edison venait à peine d'inventer la lampe à incandescence qu'il eut la lumineuse idée de fabriquer une superbe chaise, électrique s'il vous plait, afin que le condamné à mort aux Etats-Unis connaisse soi-disant une fin moins barbare que la pendaison. L'utilisation de la chaise électrique fut cependant abandonnée par la plupart des états en raison de son "extrême violence" et de la "la lente agonie des prisonniers".

SGE

La chaise électrique

  Dès sa création l'électricité fut donc utilisée non seulement pour nous éclairer, mais également pour torturer.

  Bref, la torture par courant électrique continu fut utilisée depuis l'apparition des premiers générateurs. En 1930, la sûreté indochinoise utilisa la gègène contre les nationaliste vietnamiens, et elle connut le franc succès que l'on sait durant la guerre d'Algérie, affectionnée en particulier par les para sur les membres du FLN.

gegene-francaise

La gégène

  Plus récemment, dans les années 2000, fut utilisé la poignée électrique par la police niçoise, envoyant des décharges et brûlant férocement le dos de Daniel Milan, et sans doute bien d'autres gardés à vue dans toutes nos bonnes villes de France.

  Par ailleurs, la torture à l'électricité réputée comme ce qu'il y a de plus atroce en matière de sévice, reste encore largement utilisée aujourd'hui dans des pays en guerre comme la Syrie, ou l'Afghanistan.

  Dans un autre domaine, on constate que l'attrait de l'homme pour les chocs électriques sur ses congénères ne s'est jamais démenti. De nombreux patients internés en hôpital psychiatrique ont ainsi fait l'amère expérience des électrochocs, censés améliorer certaines pathologies comme la dépression.

NTM_Eg_Asyl_ECT_apparatus_IMG_0977

Appareil pour électrochocs

  Si on ne remet pas cause une certaine efficacité du produit, force est de constater cependant que nombre de médecins et infirmiers ont eu la main un peu lourde notamment dans les années 1960-70, prescrivant électrochocs sur électrochocs à des individus trop récalcitrants à leur goût, et qu'il fallait bien "mater" plutôt que soigner. A l'hôpital Sainte-Anne, deux pshychiatres furent condamnés pour inhumanité en 2012, suite à des électrochocs un peu trop répétés sur un patient.

  Encore dans un autre domaine, des abattoirs sont régulièrement pointés du doigt parce que leurs employés s'adonnent non sans un plaisir certain à électrocuter les animaux - je le rappelle, êtres vivants et par conséquent sensibles - sans que cela ne soit nécessaire puisque les pauvres bêtes sont coincées dans un étroit couloir et n'ont aucun moyen de s'échapper.

 

mouton-sadisme-800-400

petit abattoir communal de Le Vigan (réputé bio)

  L'image ci-dessus est tirée d'une vidéo sur laquelle on entend fort bien le rire de l'opérateur à chaque décharge électrique exercée sur le pauvre mouton.

  On sait aussi que l'utilisation du taser - pistolet à impulsion électrique et paralysant - par la police américaine a laissé place à de nombreux couacs, certains policiers ayant bien du mal à décrocher leur doigt de la gachette, pressée à fond, provoquant ainsi l'arrêt cardiaque de nombreux individus, on les estime à 50 aux états-Unis, sachant que sur une dizaine d'années 500 personnes sont mortes après avoir été touchées par un taser sur ce même territoire.

taser1

Taser

  Toutes ces méthodes se complètent avec l'utilisation des ondes électromagnétiques et des satellites, alliant comme son nom l'indique électricité et magnétisme, et permettant là aussi de nuire à son congénère de manière relativement propre et sans odeur, grâce à des ondes pulsées, ou tirs d'énergie dirigée le plus souvent vers la boite crânienne de l'individu.

ob_4b750f_canon-a-faiseau-em

arme à énergie dirigée

index      KEF-R400B-Noir-laque-piano_Vi_1200

Générateur électrique pouvant être relié à caisson de basse fréquence

  Il faut admettre que dans ce domaine l'homme à fait un pas géant en matière de communication, non seulement par l'invention d'internet et du téléphone portable, mais aussi s'est retrouvé très rapidement propulsé à la pointe du progrès en matière d'espionnage et de torture invisible.

capture-d_c3a9cran-2011-02-10-c3a0-10-33-57

  Loin de moi l'idée de faire une comparaison déplacée au travers des différentes utilisations de l'électricité que je viens de mentionner, mais plutôt de tenter d'analyser l'attrait comportemental de l'homme pour certaines méthodes, en sachant que les utilisateurs n'auront jamais testé ces méthodes sur eux-mêmes avant de les appliquer sur autrui, d'où la manifeste ampleur des dégâts sur les victimes.

  Aussi, je m'autorise non pas une comparaison, mais un simple parallèle sur la facilité avec laquelle l'homme peut se laisser aller au bout du pire, et exercer ce pire dès lors qu'un simple bouton peut se tourner à son maximum.

  Les victimes de harcèlement électromagnétique aujourd'hui, ne sont que la descendance et la démocratisation d'une longue série d'inepties que la morale n'a cessé de réfuter depuis des décennies, mais a toujours admis dans les faits.

  Si la cruauté s'est toujours nichée dans les bas-fonds d'une conscience inavouable, et a pu exprimer tout son enthousiasme et sa créativité grâce aux conflits jalonnant le monde depuis des siècles tout en la justifiant, admettons que dans notre société dite civilisée, la torture est désormais accessible au plus grand nombre, sans besoin de guerre, ni d'aucune autre sorte de justification pour s'exercer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Victime
Répondre
C
BONJOUR, URGENT: JE SUIS TORTUREE PAR MME KAKADRECKKUH AVEC DES HARCELEMENTS INSUPPORTABLES. MME KAKADRECKKUH N ENLEVE PAS SA BOUILLIE DE MERDE DE MA MAIN, MALGRE DEMANDE INCESSANTE D ENLEVER SON KAKA DE MA MAIN ET ME GENE CONSIDERABLEMENT. ELLE SE MET ENSUITE A FOUTRE DE LA BOUILLIE DE MERDE SUR LE VENTRE ET A PROVOQUER DES NAUSEES, PUIS NE VEUT PAS ENLEVER SON GROS CUL DE MON DOS OU RESTE LA AVEC SA MAIN EMBOUIE DE KAKA SUR LE DOS. ENSUITE ELLE GENE MA RESPIRATION AVEC DE LA BOUILLIE DE MERDE SUR LE COU MALGRE DES ESSAIS INCESSANTS DE M EN DEBARRASSER. JE DOIS ENSUITE AVELER DE LA BOUILLIE DE MERDE EN ECOUTANT UNE IDIOTE MALADE FAIRE DES BRUITS DE CLOAQUE AVEC SON VAGIN, ELLE FAIT "FAFA" ET SAUTE APRES MON CUL. CESSEZ SVP LA TORTURE. DE PLUS, UNE PUTE REBUTANTE SE MET A HALETER AVEC SON VAGIN MALADE APRES MON CUL ET VEUT ENSUITE ME FOUTRE DE LA BOUILLIE DE MERDE SUR LE CUL. CET EMBOUILLANTEMENT DE MA SPHERE INTIME EST EXTREMEMENT PENIBLE.
Répondre
E
Bonjour E,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce harcèlement sexuel dont vous semblez être victime m'échappe un peu. J'espère que vous pourrez vous en sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
E
BONJOUR, URGENT: ENLEVEZ SVP D URGENCE LA MAIN EMBOUIE DE BOUILLIE DE MERDE DE MES SEINS ET DE MON VENTRE. JE SUIS TORTUREE ET VIOLEE PAR UNE MALADE MENTALE AVEC DES HARCELEMENTS, LA MALADE NE VEUT PAS ARRETER DE REPETER "PIPICH" TOUTES LES 2 SECONDES , ME BOUSILLE LE SYSTEME NERVEUX ET ME TORTURE. JE N AI PAS A ECOUTER "PIPICH3 TOUTES LES 2 SECONDES. UNE MALADE MENTALE, QUI A UNE MALADIE DANS SON VAGIN ME TORTURE EN REPETANT SANS ARRET, COMME UN SINGE, "FAFA" ET ME TORTURE. DE PLUS, UNE IDIOTE ME TORTURE AVEC DES HARCELEMENTS ET NE VEUT PAS, MALGRE DES DEMANDES INCESSANTES DE ME LAISSER TRANQUILLE, DE ME SAUTER APRES COMME UN SINGE EN VOULANT ME TOUCHER LES SEINS, LE VAGIN ET LES MAINS AVEC DU KAKA. ELLE ME VIOLE. JE SUIS ENSUITE HARCELLE ET TORTUREE PAR DES MALADES MENTALES, QUI VEULENT M OBLIGER A "ACCEPTER" DE ME FAIRE VILLER ET FAIRE AVALER DE LA DROGUE. LES PUTES PROXENETES M EMMERDENT AVEC DU HARCELEMENT "SEXUEL" MALGRE DEMANDE INCESSANTES D ARRETER LES HARCELEMENTS ET NE COMPRENNENT PROBALEMENT PAS LE FRANCAIS ELLES ME CHIENT APRES LE VAGIN, ET VEULENT ENSUITE ME FAIRE HARCELER PAR DES MALADES OU PEDERASTES QUI ME SAUTENT APRES LE VAGIN. SVP DE FAIRE CESSER LA TORTURE AVEC HARCELEMENT "SEXUEL". UNE MALADE MENTALE NE VEUT PAS ARRETER DE ME SOUPIRER DESSUS AVEC SON VAGIN, ELLE ME CHIE DANS LES POUMONS.ENLEVEZ SVP D URGENCE LA MAIN EMBOUIE DE BOUILLIE DE MERDE DE MES SEINS ET DE MON VENTRE
Répondre
E
BONJOUR, SOS URGENT; JE SUIS VIOLEE ET TORTUREE PAR UN MALADE MENTAL AVEC DU HARCELEMENT SEXUEL. JE NE PEUX PAS RESPIRER ET J AI MAL PARTOUT. LE MALADE ME TORTURE AVEC DES ATTOUCHEMENTS DE BOUILLIE DE MERDE SUR LES MAINS ET SUR LES SEINS, ET ME FAIT AVALER DU KAKA. J AI DU KAKA DANS LES POUMONS ET NE PEUX PAS RESPIRER, LE MALADE M ESTROPIE LA SANTE ET ME FAIT PERDRE MON TEMPS. J AVALE DU KAKA, LE MALADE ME TORTURE EN FAISANT DES BRUITS DE CLOAQUE "FAFA" AVEC SON TROU ET ME VIOLE. SOS . SVP DE FAIRE CESER LA TORTURE. DES PUTES MALADES MENTALES ME TORTURENT ET ME VIOLENT AVEC DES HARCELEMENTS. SVP D ENLEVER D URGENCE LE KAKA DE MES MAINS ET LA MAIN REPUGNANTE DU MALADE PUANT DE MES SEINS. J AI MAL PARTOUT. JE SUIS TORTUREE PAR DES CONNES PUANTES AVEC DES BRUITS DE CLOAQUE, ELLES ME FONT KAKA DANS LES POUMONS. SOS
Répondre
Publicité