Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 février 2016

Harceleurs aux multiples visages

  C'est comme si l'immeuble était passé à la machine à laver et que du nouveau linge en était sorti. A part un ou deux visages, tous les autres ont changé, ainsi que les voitures. C'est comme si un nouveau parc automobile s'était créé dans la rue et la cour de l'immeuble en moins d'une semaine. Pourtant les harceleurs sont là, mais avec des nouvelles têtes. J'ai beau les filmer, chaque fois que je visionne le résultat, je me mets à la place du profane, et constate que toutes les images accumulées ne représentent aucune preuve, ni aucune menace pour celui ou celle qui ne connaît pas le processus, ni les moyens utilisés par le harcèlement en réseau. Pourtant les pions n'ont jamais été aussi présents, les visages toujours aussi hostiles, les tics omniprésents dans la journée, et les ondes électromagnétiques impatientes de se manifester dès le coucher.

  Cela commence par une onde douce, puis une onde que j'appelle à déflagration, comme un coup de pistolet intracrânien. La plupart du temps, cela me provoque un claquement de dent, avec un son tout droit sorti de ma gorge que je ne peux réprimer. C'est très bref. Au cœur de la nuit viennent les ondes longues, comme si le bouton qui les actionnait ne revenait jamais au point zéro. Cela a pour effet d'embrumer le cerveau, et de le rendre extrêmement lourd, puis après mon réveil sonne parce qu'il est temps de se lever, et c'est à ce moment précis que je pourrais bien commettre un crime, mais bien sûr, je me ravise, mes harceleurs méritent mieux, en l'occurrence une petite chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Lez.<br /> <br /> Oups, ce n'est pas vraiment rassurant cette histoire de "localisation". C'est vrai que pour le moment je ne ressens pas comme certaines victimes de douleurs au niveau des organes.<br /> <br /> Pour le son de la gorge, oui, c'est exactement mon impression, l'énergie pulsée étant suffisamment forte pour provoquer des mouvements irrépressibles.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il se peut que ce que vous appelez "l'onde douce" soit l'équivalent d'un faisceau de fréquences de reconnaissance : pour une recherche (localisation) du corps .<br /> <br /> Ensuite, il y a souvent le matraquage, qui vise plus précisément un organe ou une partie du corps, et qui est douloureux.<br /> <br /> Le son de gorge peut correspondre à une mise en vibration des cordes vocales par l'énergie dirigée pulsée . Il peut s'agir aussi d'une mise en résonance de la gorge ou des cordes vocales , mais dans ce cas -là , il y a une sorte de durée. <br /> <br /> <br /> <br /> Les ondes qui embrument le cerveau sont sans doute des micro-ondes comme celles du WiFi.Elle peuvent être produites par un four à micro-ondes bricolé qui pulse ou par un générateur de Hautes Fréquences . <br /> <br /> Il est conseillé de se protéger au maximum des micro-ondes pendant la nuit. Elles sont très destructrices des fonctions vitales du cerveau.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Pauvre Laproscrite et pauvre de nous les victimes, quoi que l'on fasse en va droit au mur. C'est pas une vie, comme dit Calimero, c'est trop injuste !!!
Répondre
Publicité