Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2016

Avis de recherche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Oui, c'est vrai que sur le forum de doctissimo, je me donnais un an pour écrire, mais je dois dire aussi que j'ai du mal à croire à une aide des politiques. Cela dit, je sais bien dans le fond que nous n'avons pas vraiment le choix, et que l'on doit nécessairement passer par eux pour avoir gain de cause, et peut-être envisager une loi, mais c'est très difficile à admettre.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> Parce qu'on ne sait pas quand les pétitions seront envoyées, <br /> <br /> Il n'est pas indifférent de continuer à écrire des courriers d'informations et de demande d'aide à <br /> <br /> - des élus ( députés, maires) , <br /> <br /> - à la Ministre (Secrétaire d'Etat) des droits des femmes ( Pascale Boistard), <br /> <br /> - au propriétaire d'un appartement ou au gestionnaire du bien ou au syndic d'immeuble , pour demander, à ces derniers, le respect du règlement de copropriété qui stipule toujours que l'on a droit à un usage privatif sans nuisance d'un appartement.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est important de multiplier les occasions de raconter ce phénomène qu'il faut toujours décrire de façon simple et claire . Les mots importants sont <br /> <br /> - énergie dirigée pulsée volontairement à travers les parois<br /> <br /> - privation de sommeil<br /> <br /> -atteinte à l'intégrité physique et mentale .....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Merci Infrason. J'ai trouvé un lien vers cette pétition sur le blog de Serge Labrèze.<br /> <br /> http://serge-labreze.blogspot.fr/<br /> <br /> A diffuser autant que possible, partout où c'est possible.
Répondre
I
J'ai évidement signé la pétition. Oui, je signe pour connaître les raisons de cette acharnement sur nous les victimes cibles. Le pourquoi de cette loi du silence, et de mettre un nom, sur ses terroristes de l'ombre....." Les harcèleurs".
Répondre
Publicité