Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2016

Voisins apprentis sorciers

  Ce matin, j'ai presque pu apercevoir mes z'ondeurs de la nuit, lesquels n'ont pas été en reste. Le temps que j'ouvre mes volets, et voilà qu'une voiture blanche démarre dans un grondement de moteur. D'ailleurs, est-ce que c'était vraiment eux ? Impossible à savoir car depuis qu'ils savent que je les filme, ils sont beaucoup plus prudents. Le fait est qu'ils n'aiment pas entendre mon réveil sonner le matin, et s'arrangent toujours pour m'envoyer une bonne décharge quelques minutes avant ladite sonnerie, laquelle est assez forte au niveau du volume, et pour cause ! Je mets des bouchons d'oreille afin de contrer les tics audibles venant compléter, si besoin en était, les ondes dirigées avec application contre mon crâne.

  Voilà encore une fois la preuve de la crétinerie d'une certaine catégorie de harceleurs qui s'ignorent. Pourquoi s'ignorent-ils ? Parce que pour eux c'est moi la nuisible, c'est moi qui met mon réveil trop fort, c'est moi qui persécute mamie gâteau. Je parle ici des voisins qui se trouvent dans ma proximité immédiate, estimant que tout, strictement tout les dérange, sans se préoccuper une seule minute de savoir si des éléments malveillants ne sont pas venus intercéder en ma défaveur, creusant leur trou dans des esprits tous prêts à reconnaître mon côté parasitaire, sans se poser plus de questions, et préférant de loin embrasser le nombre, me clouant au pilori par l'intermédiaire de l'assentiment communautaire, tous, bourrichon monté contre moi, ayant sans doute même déjà oublié la source d'une telle aversion. Parce qu'en fait, il n'y a pas de source, à part peut-être mon profil à risque, celui de femme seule, et isolée attirant les élans sadiques de citoyens en mal d'excitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité