Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

Le conditionnement des enfants

  C’est peut-être ce qu’il y a de plus choquant dans le harcèlement collectif et/ou en réseau, parce que cela prouve une fois de plus la médiocrité d’individus n’hésitant pas à utiliser la vulnérabilité de leurs propres enfants pour parvenir à leur fin. Dès leur plus jeune âge ces enfants prennent ainsi exemple sur ceux qu’ils considèrent comme un modèle, et quel exemple ? Celui qui consiste à multiplier des actes de malveillance contre une personne qu’ils ne connaissent pas, et dont les motifs qui conduisent à ces mêmes actes sont également méconnus des chérubins. Ces deniers ne savent pas vraiment ce qu’il font, ni pourquoi ils le font, et les conséquences que cela peut entraîner. Ils répondent juste à une injonction de leur parent, leur affirmant que ce qu’ils font est une bonne chose, et l’enfant n’aura qu’une envie alors, celle de contenter ses parents, d’être digne d’eux, qu'ils soient fiers de lui.

  C’est ainsi que tous les mercredis, dès que je rentre de mon travail, des petits pas intempestifs me suivent de pièce en pièce, faisant tomber des choses sur le sol dans un bruit tonitruant, en y mettant beaucoup de cœur. C’est ainsi que certaines petites graines d’être humain ne pourront jamais vraiment s’épanouir, reconnaître le bien du mal, ni même choisir entre l’un et l’autre, car on aura choisi pour eux, avant même que leurs yeux apprennent à voir.

  Eduqués dans l’art de nuire par des individus d’une inconséquence qui laisse pantois, sacrifiant l’innocence de leur progéniture à la gloire de leurs propres manques, les enfants de ces individus n’auront qu’une envie une fois parvenus à l’âge adulte, reproduire coûte que coûte ce que leurs chers parents leur auront appris, en l’occurrence, nuire pour se sentir vivant. C’est pour cela que le nombre d’individus potentiellement prêts à en tourmenter un autre est à ce point conséquent, parce que nombre d'entre eux n’auront pas trouvé d’autre moyen pour exister que celui de nuire, et échapper un peu à la routine d'une vie convenue. C’est sans doute aussi pour cela que le harcèlement pointe le bout de son nez dès la première année d’école, non pas parce que l’homme est fondamentalement mauvais, mais parce que l’enfant croit en ses parents, lesquels croyaient aux leurs, ainsi soit-il... D’ailleurs qu’a-t-il d’autre comme exemple ? Qui le nourrit ? Qui lui fournit sa couche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité